Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
attila > les seules fois ou j ai eu ca c est en faisant un bouce dans une autre resolution et/ou Fe que celle du projet ...sinon oui soulager un peu ton proc ca serait surement pas de trop ..essaye aussi l export temps reel
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38552Posté le 24/10/2009 à 19:05:38
DaRinze => Merci =)
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
3325
38553Posté le 25/10/2009 à 05:22:06
Question : ça arrive de pouvoir re-poster après plusieurs années d'absence ( au moins 4 ) et de ne pas passer pour un rocker-lol- mdr-omfg- etc ... vu ses erreurs de jeunnesse ??
Je UP une question de Ferdinand et moi meme, quel logiciel (FREEware) utiliser pour remettre à jour les tags ID3 de votre bibliothèque de MP3 ? Je suis passé sur Mac, plus de winamp, et donc ma bibliothèque sous iTunes est un gros gros bordel. Ca me lourde.
iEatBrainz ne fonctionne pas sous leopard, MPFreaker est payant (9€ mais bon), etc... Des idées ? Ca fait 2 semaines que je creuse le sujet.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38556Posté le 25/10/2009 à 19:24:59
J'ai trouvé un logiciel: jaikoz Il est payant mais la version démo permet de tagger 20 morceaux maximum en une fois, donc c'est un peu fastidieux mais ca marche.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38557Posté le 25/10/2009 à 20:04:35
Je l'ai vu aussi... mais bon, je cherche un freeware...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38558Posté le 25/10/2009 à 20:06:49
C'est quand meme incroyable et très frustrant la situation dans laquelle les possesseurs d'Ipod et de MAC sont : itunes est un logiciel de lescteur de musique du style "Buldozer qui tue des mouches". Il est basé sur le tag des fichiers MP3 et assimilés. Hors la majorité d'entre nous avons des bibliothèques dont les métadonnées sont mal renseignées. Je regrette fortement d'avoir acheté un ipod vu le bordel que c'est pour écouter un album entier.
0
Anonyme
1559
38559Posté le 25/10/2009 à 23:07:07
schmark> merci, mais ce n'est pas ça, en fait plus ça va plus je me demande si ce n'est pas plutot du coté de ma carte son qu'il faudrait que je regarde (rme fireface) même si je ne vois pas trop le rapport qu'il pourrait y avoir entre le hardware et l'export cubase, cela ne fait pas longtemps que je l'ai et depuis il y a quelques détails curieux qui déconnent que je n'ai pas encore réussi à résoudre... du genre le midi est niquel sans latence quand je joue sur mon clavier, mais se retrouve décalée de façon aléatoire à l'enregistrement... et petit truc marrant aussi, si par malheur je change la taille des buffers (et je dis bien seulement les buffers, pas la frequence etc), le projet est joué à plus grande vitesse... c'est un peu ralant vu que dans l'exacte même config mon ex motu et mon ex presonus n'avaient pas ce genre de probleme
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 23:08:06 ]
Anonyme
3670
38560Posté le 26/10/2009 à 06:57:02
ahhh !! ca ne va ni t ettonner ni te rejouir, mais si ce n est deja fait > formatage ou installe en parralelle d un nouveau XP tout propre
ca serait le plus simple et efficace pour savoir qui de quoi fout le bronx ...si les problemes persistent ,consultez le fichier ignorportfilter
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 06:58:07 ]