Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 671 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38551

attila > les seules fois ou j ai eu ca c est en faisant un bouce dans une autre resolution et/ou Fe que celle du projet ...sinon oui soulager un peu ton proc ca serait surement pas de trop ..essaye aussi l export temps reel

38552
DaRinze => Merci =)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38553
Question : ça arrive de pouvoir re-poster après plusieurs années d'absence ( au moins 4 ) et de ne pas passer pour un rocker-lol- mdr-omfg- etc ... vu ses erreurs de jeunnesse ??
38554
Je pense pas que ce soit un problème. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38555
Je UP une question de Ferdinand et moi meme, quel logiciel (FREEware)  utiliser pour remettre à jour les tags ID3 de votre bibliothèque de MP3 ? Je suis passé sur Mac, plus de winamp, et donc ma bibliothèque sous iTunes est un gros gros bordel. Ca me lourde.



iEatBrainz ne fonctionne pas sous leopard, MPFreaker est payant (9€ mais bon), etc... Des idées ? Ca fait 2 semaines que je creuse le sujet.
38556
J'ai trouvé un logiciel: jaikoz
Il est payant mais la version démo permet de tagger 20 morceaux maximum en une fois, donc c'est un peu fastidieux mais ca marche.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38557
Je l'ai vu aussi... mais bon, je cherche un freeware...
38558
C'est quand meme incroyable et très frustrant la situation dans laquelle les possesseurs d'Ipod et de MAC sont : itunes est un logiciel de lescteur de musique du style "Buldozer qui tue des mouches". Il est basé sur le tag des fichiers MP3 et assimilés. Hors la majorité d'entre nous avons des bibliothèques dont les métadonnées sont mal renseignées. Je regrette fortement d'avoir acheté un ipod vu le bordel que c'est pour écouter un album entier.
38559
schmark> merci, mais ce n'est pas ça, en fait plus ça va plus je me demande si ce n'est pas plutot du coté de ma carte son qu'il faudrait que je regarde (rme fireface) même si je ne vois pas trop le rapport qu'il pourrait y avoir entre le hardware et l'export cubase, cela ne fait pas longtemps que je l'ai et depuis il y a quelques détails curieux qui déconnent que je n'ai pas encore réussi à résoudre... du genre le midi est niquel sans latence quand je joue sur mon clavier, mais se retrouve décalée de façon aléatoire à l'enregistrement...  et petit truc marrant aussi, si par malheur je change la taille des buffers (et je dis bien seulement les buffers, pas la frequence etc), le projet est joué à plus grande vitesse... c'est un peu ralant vu que dans l'exacte même config mon ex motu et mon ex presonus n'avaient pas ce genre de probleme

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 23:08:06 ]

38560
ahhh !! ca ne va ni t ettonner ni te rejouir, mais si ce n est deja fait > formatage ou installe en parralelle d un nouveau XP tout propre

ca serait le plus simple et efficace pour savoir qui de quoi fout le bronx  ...si les problemes persistent ,consultez le fichier ignorportfilter mrgreen  

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 06:58:07 ]