Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 759 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38581
Ok, alors je connais absolument pas mrgreen

En fait, depuis Windows XP y a également moyen de faire la même chose directement sans passer par un logiciel tiers. Mais je pense que cette fonction n'inclut pas la création d'exécutable. Il faudrait chercher pour Mac...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38582
Ben y'a stuffit expander, mais je ne le trouve qu'en shareware, bon à la limite ça semble pouvoir me dépanner pour le coup.

Sinon je viens aussi de chopper The unarchiver, je vais voir...

Mais je reste preneur d'autres suggestions.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38583
Citation de fer :
Bajito-> Les tags c'était moi à la base usurpateur

exact... oups ! mea culpa !

Et en réponse à AKA, non je n'ai toujours pas trouvé de solution et ca devient fatigant. D'ailleurs j'ai laissé tomber, j'attends une solution qui tombera du ciel. Je suis d'ailleurs passé à Songbird, sympa et je pense qu'une telle option y arrivera bientôt.
38584
Bon, pour clore sur ce sujet, ceux qui sont intéressés par un outil de tag sur Mac me contactent par MP...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38585
Depuis quelques temps, en fait depuis la version 3.5 de firefox, je suis obligé de ressaisir à chaque fois que je me connecte sur un site où je suis membre le login et le mot de passe. Je n'ai pas ce pb sous IE. Je n'avais pas ce pb avant sur firefox. Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce pb ? Merci.
38586
As-tu vérifié dans Outils > Options > Sécurité que la case "enregistrer les mots de passe" était cochée ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38587
khat! > C'est étrange, car en principe, pour AudioFanzine par exemple, il n'y a pas besoin que Firefox enregistre le mot de passe. Login et mot de passe sont mémorisés dans les cookies. Bien sûr, il faut vérifier que ton FF accepte les cookies..
38588
Depuis quelques temps, à l'allumage de l'ordi (portable Dell), j'ai "connexion limitée ou inexistante" (Win XP).

A noter que j'ai un prog dédié "Intel Wireless Pro Set" qui gère les connexion WiFi. Quand je dis "laisser Windows gérer les connexions" c'est pire.

Ce qui est zarb, c'est qu'il y a bien connexion à l'allumage. Skype se connecte, Noopood aussi... Mais pas le widget météo de ObjectDock qui signale "Internet not avalaible". De même, quand je lance TB, il me dit "impossible de se connecter au pop ..." et pour chaque pop de mes différentes adresses mails.

Quand j'ouvre le gestionnaire WiFi, il me dit que je suis connecté et que la connexion est excellente (ou bonne).
Ensuite, le gestionnaire WiFi me dit qu'il y a un problème avec la connexion et il faut que je demande un renouvellement de l'adresse IP pour que ça fonctionne. Ensuite, plus aucun soucis.

A noter que ça me le fait quel que soit l'endroit où je suis (chez moi, au bureau, chez des potes...) Ça vient donc de l'ordi et pas de la box.

Quelqu'un a une idée ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 11:23:54 ]

38589
ben ca m arrive aussi sur un portable asus le probleme est vraiment similaire mais je n ai pas 

d explication ....j ouvre les connexions reseau > desactiver et reactiver la carte ..et ca remarche ...
38590

Citation de a.k.a :
"As-tu vérifié dans Outils > Options > Sécurité que la case "enregistrer les mots de passe" était cochée ?"


Oui, cette case est bien cochée.


Citation de sonicsnap :
"khat! > C'est étrange, car en principe, pour AudioFanzine par exemple, il n'y a pas besoin que Firefox enregistre le mot de passe. Login et mot de passe sont mémorisés dans les cookies. Bien sûr, il faut vérifier que ton FF accepte les cookies.."


Je sais. Ça fonctionnait sans problème avant. Je ne vois pas ce qui aurait changé

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 12:53:04 ]