Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38591
J'ai exactement le même problème que khat !

Et absolument aucune solution (cookies, paramètres de sécurité, vider cache, réinstaller ff... noidea )
38592

pour moi apres nettoyage du PC je dois toujours me logger  2 x pour que la connexion auto, marche  sous IE8  et toute la selection des smileys fout le camp..ca c est vraiment relou et ca le faisait pas avant

38593
C'est clairement un problème de cookies, ça (les smileys sont aussi dedans il me semble). A priori, je ne vois pas de bug. Z'aurez pas un truc qui efface vos traces ?
38594
J'avais le même problème, et j'ai découvert que CCleaner effaçait les cookies & tout le reste à chaque allumage du PC. J'ai tout desactivé et depuis, pu de problème
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38595
aaaaaah bien!

38596
\o/
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38597
Je n'ai pas CCleaner. De plus, je n'ai pas ce problème avec IE. Il semble donc que ce soit propre à Firefox...
38598
oui oui moi c est bien avec Ccleaner que je nettoies les cookies etc ( manuellement ) ...mais sur la V3 je ne perdais pas les smileys selectionnes ...par contre c etait IE 7...
38599
khat ! > Va voir dans les options de FireFox à la rubrique "vie privée" ou un truc comme ça. Il est possible que tu aies un effacement des cookies à chaque fermeture de session.
38600
J'y suis allé. Les cases "accepter les cookies" et "accepter les cookies tiers" sont cochées. J'ai regardé dans les exceptions, il n'y en a pas. Quand je demande l'affichage de tous les cookies, ils y sont tous. Je n'y comprends rien.