pour moi apres nettoyage du PC je dois toujours me logger 2 x pour que la connexion auto, marche sous IE8 et toute la selection des smileys fout le camp..ca c est vraiment relou et ca le faisait pas avant
C'est clairement un problème de cookies, ça (les smileys sont aussi dedans il me semble). A priori, je ne vois pas de bug. Z'aurez pas un truc qui efface vos traces ?
J'avais le même problème, et j'ai découvert que CCleaner effaçait les cookies & tout le reste à chaque allumage du PC. J'ai tout desactivé et depuis, pu de problème
oui oui moi c est bien avec Ccleaner que je nettoies les cookies etc ( manuellement ) ...mais sur la V3 je ne perdais pas les smileys selectionnes ...par contre c etait IE 7...
khat ! > Va voir dans les options de FireFox à la rubrique "vie privée" ou un truc comme ça. Il est possible que tu aies un effacement des cookies à chaque fermeture de session.
J'y suis allé. Les cases "accepter les cookies" et "accepter les cookies tiers" sont cochées. J'ai regardé dans les exceptions, il n'y en a pas. Quand je demande l'affichage de tous les cookies, ils y sont tous. Je n'y comprends rien.