Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 869 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
darinze
Mon fils vient de se faire mettre une carotte de 163€ en 3 semaines par Free lors de son passage dans mon île.
Qu'entends-tu par là ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
On est passé 15 mn en Andorre il y a 2 ans, madame consultait le net sur son Smartphone, elle a raqué quelque chose comme 50 boules juste pour ça. Ca peut aller trèèèèèès vite.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 17:49:37 ]
Will Zégal
mais la législation a un peu changé et je pense que c'est pour ça que désormais, la plupart des opérateurs incluent les pays européens (et parfois au delà) dans leurs forfaits.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
El Migo
Mais évidemment ça ne peut pas se faire sans la complicité de l'opérateur "natif" (Free en l'occurrence) qui en tire aussi de juteux profits.
Et comme Migo-junior a pris la sale habitude de vivre dans un univers de data-no-limit, il s'est fait piéger.
En attendant je n'ai toujours pas trouvé une application qui permette de blacklister certains opérateurs à partir de la liste des réseaux accessibles.
C'est peut-être impossible techniquement ?
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 19:51:38 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Will Zégal
En attendant je n'ai toujours pas trouvé une application qui permette de blacklister certains opérateurs à partir de la liste des réseaux accessibles.
Sur Android, tu peux régler les questions de roaming et de choix automatiques d'opérateurs dans le système, mais c'est un peu cryptique.
kosmonote
je t'invite à voir ceci
J'ai nial !
J'ai pas le temps de développer mon opinion maintenant, mais je n'en pense pas moins
Didrop
jambesexy
C’est un sujet qui m’anime depuis que ma plus grande apprend à lire et écrire. Heureusement, elle n’a pas de difficultés, sûrement parce qu’elle aime beaucoup lire…mais parfois quand je vois les leçons je me dis « ouaaah » complètement fucké.
Ça m’inspire d’écrire une chanson sur le sujet d’ailleurs, écrite dans un sens de simplification mais aussi jouant sur les sonorités illogiques de certains mots.
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 06:43:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte