Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 019 570 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
En plus je répète, je suis une burne en bricolage, capable de me planter dans le mur en voulant foutre un joli tableau dans le salon, donc bon...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Oiseau Bondissant
l'eau met du temps à s'évacuer
Dans tous les cas ce n'est pas normal. La pesanteur et les propriétés d'un liquide étant ce qu'elles sont, si le diamètre du tuyau d'évacuation est au standard (40mm), l'évacuation doit être rapide. En test simple : ouvrir le robinet de la cuisine à fond. L'eau ne doit pas s'accumuler dans l'évier ou au pire après plusieurs secondes et seulement sur 1 ou 2 centimètres dans le bas. Et une fois le robinet fermé, l'eau doit partir rapidement (dans les 5 secondes). Les chiffres sont au pif, c'est pour l'idée mais un trou de 4cm de diamètre sous un bac à eau d'une vingtaine de litres, ça doit partir vite et sans fioriture
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 15:02:41 ]
will_bru
Oui je nettoie le philtre régulièrement
filtre, évidemment.
Merci Oiseau Bondissant (mon coeur s'envole comme un faucon) pour ces infos. Qui peuvent paraitre cons, mais me sont extrèmement utiles en tant que newb du DIY.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Rifki
Vous savez ou je pourrais trouver en ligne comment faire le gimmick rythmique continu de ce titre ? Cela ressemble à un synthé mais on dirait une boucle de guitare (à base d'harmoniques). je voudrais reproduire la boucle moi même ensuite.
Neveud
(petit retour de hype le Axel Bauer il fait même des concerts cet été)
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 16:20:47 ]
JohnnyG
Pour la recherche de tablatures, 911tabs c'est pas mal comme meta- moteur...
[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 19:12:32 ]
JohnnyG
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Rifki
J'ai pas compris ta question Johnny G pour la fête de la musique.
- < Liste des sujets
- Charte