Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 205 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50121
Citation de Patrick :
Bonjour, connaitriez vous un bon logiciel de conversion vidéo (sur mac ou sur pc peu m'importe)

VLC ? Media, Convertir / Enregistrer, plein d'options. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

50122
Ha alors j'avais essayé, mais j'ai pas réussi à le configurer correctement. Il me mettait un fichier .ps à la fin. (mais avec un taux de compression très intéréssant, le fichier d'origine faisait 1,2Go le fichier .ps 80-90Mo :-D )

Au final j'ai téléchargé format factory, qui a correspondu parfaitement à mes besoin. Simple, ne monopolise pas le système, et permet de faire du batch, et petite prime gratuit et en français !
50123
Question téléphonie mobile ET informatique: avez vous des retours sur le spossibilités de synchro entre un blackberry et un mac (OS X Lion) ?
Mon smartphone Nokia (N97 mini) synchronisait parfaitement sur mon ancien PC mais depuis que je suis sous Mac, ma vie par ailleurs devenue un paradis de roses nimbées d'auréoles est entachée d'un léger nuage: ca synchronise carrément pas avec ical, en particulier dans le sens icalvers nokia, les modifs d'entrées pré existantes ne sont pas répercutées, les contacts sont figés, bref c'est la misère.

Comme il est hors de question que choppe un iPhone pour cause d'allergie au tout tactile, je me penche sur le cas blackberry ... d'où ma question ... ca synchronise comment ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50124
Traumax > je sais pas si t'en es conscient mais là avec reaper t'es largement aussi casse couilles et tu fais à peu près autant tiep qu'un mec qui répond "get a mac :bravo:" à toutes les question touchant de près ou de loin à l'informatique.

C'est bon on a compris que t'es aussi bien sinon mieux dans reaper que dans ta femme, cool story bro, tu peux passer à autre chose maintenant.

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 01:34:14 ]

50125

Duch > je sais pas si t'en es conscient mais là tu m'as deja fait la remarque, et comme je suis moyennement intelligent, je sais prendre du recul sur moi même et mes défauts, et après une longue et douloureuse période d'introspection, je suis un homme neuf, je me sens bien, et je conseille reaper pour tout et rien, même pour faire timer pour cuire des oeufs durs, parce que je considère que c'est un droit, et même un devoir, de rire de soi même et de se caricaturer à outrance, et que si je ne le fais pas pour moi, je le fais pour les autres, notamment toi, qui peut écrire ainsi ton post hebdomadaire d'aigri du net.

 

C'est bon on a compris que t'es aussi bien sinon mieux dans ton rôle de chasseur de casse-couilles que dans celui d'un mec intéressant et /ou drôle, place ici le meme de ton choix, la bise à la famille.

50126
C'est vrai que pour les oeufs dur Reaper c'est pas mal, moi je l'utlise aussi pour la purée de pomme de terre, avec un compresseur évidemment

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50127

Tu fais des mash-up ?

50128
traumax > trop long, pas lu.
50129

J'étais sur que tu allais répondre ça. Tu vieillis, tu prends des habitudes dont tu peux plus te défaire, c'est triste.

50130
Citation :
trop long, pas lu


C'est un peu ton reaper ou ton get a mac à toi, ça.