Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 666 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50131
Vous venez pour des ulcères ? C'est au fond du couloir à droite, chez le professeur Ducon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50132
Non mais plus sérieusement traumax reaper ok c'est top mais le comportement de fan boy ça commence vraiment à être lourd (et je sais que je ne suis pas le seul à être sévèrement gonflé).
50133

Ok. Mais être sévèrement gonflé parce que quelqu'un poste une fois par mois une recommandation pour un logiciel (en dépit de toutes considérations techniques ou des qualités lolesques de ladite recommandation), ça m'amènerait à me poser des questions intimes sur mon rapport à internet. 

D'autant que ta remarque, en plus de ne servir à rien, met en exergue mon post, et lui confère une utilité dont il était dépourvu jusque là. Belle ironie.  Quand l'inutile donne une raison d'être à la vacuité, peut-on parler de mise en abyme ?

 

J'aime me regarder écrire, et je sais que ça va t'énerver encore plus, et j'aime t'énerver, car tu es beau dans l'exaspération.

50134
50135

+1 j'imagine que je suis carrément plus casse couille avec ma morale à 2 balles que Trauminet avec son Reaper (pour ma part j'avais pas remarqué que les occurrences étaient si fréquentes).

 

En attendant, pendant que vous vous chamaillez pour rien là, les mineurs espagnols lutte contre la police à coup de roquette artisanale, et c'est nous qui les avons mis dans cette situation avec notre égoïsme et notre déni de citoyenneté, est-ce que ça va nous pousser à changer, à arrêter de nous empoisonner avec des produits fabriqués au détriment des peuples que nous prenons en otages pour fabriquer le petit confort qui nous permet de nous voiler la face ?

Traumax -> j'aurais essayé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50136

Hors sujet :

> Will

ouais, mais le Duch, on se demande vraiment si c'est un mec sympa IRL. Parce qu'ici, pffff, 4 fois sur 5 c'est rabat-joie, quoi.

Mais bon, spagrave, on l'aime comme ça

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50137

Traumax> 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50138
x
Hors sujet :
Citation de le :
Hors sujet :

> Will
ouais, mais le Duch, on se demande vraiment si c'est un mec sympa IRL. Parce qu'ici, pffff, 4 fois sur 5 c'est rabat-joie, quoi.
Mais bon, spagrave, on l'aime comme ça

 

Je te confirme que c'est un mec adorable IRL. Ce qui ne m'empêche pas de l'avoir moultes fois modéré sur AF. Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que je l'ai pas suspendu. :diable:
50139
Je dois faire un live CD pour initialiser un vieil ordi avant réinstallation.

Tant qu'à en graver un, vous en avez un type couteau suisse à me recommander ?
50140

reaper ? facepalm