Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 830 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50151
Et après vos ducheries, une idé epour mon histoire de blackberry ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.6958734.html

get a mac c'est déjà fait, et get a reaper ca m'étonnerai que ça marche ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50152

Va savoir, y'a peut être un JS et des mouse modifiers. Ca vaut le coup d'essayer.

50153
Duch > icon_facepalm.gif / :-D

"To boldly go where no man has gone before."

50154

Will Zegal: c'est pas vraiment ce que tu cherches, mais suivant ce que tu comptes faire, ce genre de truc peut-être extrêment utile:

 

https://korben.info/driverpack-la-boite-a-drivers-ultime.html

La musique adoucit les meurtres...

50155
sur la notice du flanid (acide tiaprophénique, comprimé dosé à 200 mg), il est indiqué de ne pas en prendre plus de 600 mg par jour, soit 3 comprimés.

sauf que j'ai un abcès au niveau d'une dent de sagesse, et que ça me fait effet pendant 4h, j'en prendrai bien 5 ou 6 dans la journée.

c'est quoi le problème en dépassant les 600 mg/jour?

Est-ce que je vais mourir avant la fin du monde?

Non je ne mettrai pas de pull

50156
Tu risque juste de rester perché :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50157
ah ben ça va alors

pour l'instant j'ai trouvé une astuce : je les coupe en 2, comme ça, ça me fait 6 prises, mais je vais aller demander à la pharmacie quand même

Non je ne mettrai pas de pull

50158
A mon avis, t'as le foie qui doit douiller grâve.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50159
ah merde, le foie c'est important

je suis allé demander à la pharmacienne, d'après elle le 6*100mg ça va, mais elle me fait plus penser à une commerçante qui peut vendre n'importe quoi, qu'à une 'vraie' pharmacienne

Non je ne mettrai pas de pull

50160
Appelle un médecin.