Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 171 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50621

Sur windaube, il y a un paramètre qui permet de régler la langue du clavier. Peut-être que ça a changé, en passant dans une langue qui est AZERTY ou QWERTY comme ton clavier, mais qui ne comprend pas d'accents. Ça le fait aussi avec le ~?

50622
ah oui, ça le fait aussi avec le ~~
50623

Le paramètre de windoze, c'est la "barre de langues". L'est bien en français? Si oui, j'ai pas d'autre idée.  noidea.gif

50624

c'est vrai que ça saute souvent ça, mais en général le clavier passe en qwerty, or les ^ et autres ~ ne sont pas à la même place qu'en aserty, du coup je penche plus pour un soucis du clavier, ou un paramètre logiciel qui prends plus en charge le passage de ^+e en ê .

Sixty , t'as installé des trucs récemment ? 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50625
Après recherche, c'est une sorte de virus... Je vais regarder de coté là.
Merci!
50626
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel sur mac dans le style de apint, c'est à dire qui fasse juste les opérations basiques (genre couper, coller, virer certains parties d'une image en réglant sa largeur etc...) J'ai essayé gimp, mais je l'ai trouvé très compliqué à prendre en main du coup je 'lai abandonné.
50627

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 21:53:04 ]

50628
Citation :
Reaper avec le bon plugin.


:mdr:

J'peux recevoir mes mails et faire de la DAO avec aussi? :???: :???: :???:
50629
Citation :
apint


apint compris.
50630
Sixty : j'ai eu la même connerie y a deux mois de ça, youtou l'a en ce moment même, pour moi ça s'était barré à l'occasion d'une restauration système (virus gendarmerie toussa).

XB : :boire:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 09:05:13 ]