Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 693 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50021
Tu fait un recto verso classique, quand tu fait ctrl+p il t'ouvre une fenêtre ou il te demande comment il doit imprimer (nombre de copies etc...) et justement il y a cette option recto verso dedans.
50022

Moi je le fais avec Acrobat Pro, c'est une impression en livret.

Concrétement la première feuille qui sort contient 4 pages : verso gauche = 1ere de couv, recto gauche = 2eme de couv, verso droit = 4eme de couv et recto droit = 3eme de couv, et ainsi de suite.

Après je plie mes feuille et je plante 2 agrafes au centre. C'est ça que tu veux dire.

Par contre je sais pas si je le fait grâce à Acrobat ou grâce au logiciel de mon imprimante... A la réflexion, je pense que c'est plutôt ce dernier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50023
Oui, picto, c'est ça que je veux dire. Le problème c'est que j'ai beaucoup de pages à imprimer et du coup il faudrait que ce soit:
verso gauche = 1ere de couv, recto gauche = 2eme de couv, verso droit = 10eme de couv et recto droit = 9eme de couv, et pour la page suivante:
verso gauche = 3eme de couv, recto gauche = 4eme de couv, verso droit = 8eme de couv et recto droit = 7eme de couv et ainsi de suite pour faire mes 10 feuilles. Avec word, ça le fait pas.

 

 

50024

Ca dépend surtout de ton gestionnaire d'impression. Regarde dans les paramètres de mise en page dans "propriété de l'imprimante".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50025

Cyar -> oui Ok, le nombre de page change rien, nos 2 exemples se veulent identiques.

Elephant Stone a raison, j'ai checké et c'est en procédant comme il le décrit que je trouve cette fonction.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50026
ok, je vais regarder les paramètres de l'imprimante.

 

 

50027
y a effectivement un truc dans les paramètres d'impression, pour mes essais, il me fait de la merde (recto: 7/1 verso: 4/6) mais je sens que je tiens le bon bout! :bravo:

 

 

50028
Finalement, il ne fait pas ce que je veux, mais je vais changer mon fusil d'épaule. Je veux 2 exemplaire du truc en recto verso 2 pages par feuille avec:
recto: p1 p1, verso p2 p2 2eme feuille recto p3 p3 verso p4 p4, etc...
Une idée?

 

 

50029
Merci pour les infos sur le DPE, toussa. Au pire si j'ai un doute je le ferai moi-même en effet !
:bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50030

wc666, je te précise que toute les surfaces que tu pourras trouver sur divers documents ne sont qu'indicatives. La loi Carrez ne s'applique qu'aux ventes d'appartements. Pour un appartement en location, en cas de surface inexacte, tu n'as aucun recours (baisse de loyer par exemple).  D'ailleurs, en général, un contrat de location ne mentionne pas les surfaces.