Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 662 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86441
Citation :
J'aimerais bien savoir où on trouve un silencieux (qui fonctionne)...

Pour du 12 ? =>> la suite sur ce thread, si ça t'intéresse, ory https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.647643,sports-et-loisirs-la-taverne-des-tireurs-sportifs-tir-a-l-arc-ball-trap-etc.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86442
Le silencieux DIY à visser sur l'escopette du grand-père :bave::surpris:
86443
Citation :
Quelqu'un a une idée de la chose ?

Je te conseille d'aller voir le conseil juridique de ton assureur :) oh wait...

Citation :
Chez moi c'est un coq qui nous fout la zone.
Tu vas voir son proprio, tout gentil, et même l'air un peu penaud, tu lui dis que tu es désolé mais que tu vas avoir très bientôt un boxer (il est déjà né, si vous le voyiez, il est magnifique, les enfants en sont fous :coeurdans lesyeux:) et que bon, c'est pas pour dire, mais le chien sera toute la journée dans le jardin, et donc si jamais le coq passe, enfin mvoyez...
86444
Le proprio du coq ?
Le voisin (Le chasseur) doit s'en charger aussi, sois disant.
Faut savoir qu'il existe plusieurs formes de dialecte au fin fond de la landes, comme les Afismes quoi. Ils appellent ça "les arguments rédhibitoires" une histoire de calibre, enfin j'ai pas tout compris....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

86445
Non mais le voisin il y va pour y dire qu'y va buter son coq : probabilité de partage en couille de level asian.
Toi, t'y vas benêtement parce que t'as pitié de son coq qui risque sous peu de se faire boxériser le croupion et que ça te rendrait tout chose. T'es du bon côté quoi. Le proprio devrait te féliciter au contraire. :oops2:
(après bon, l'autre peut toujours y mettre un coup de douze, hein, ça change rien, au fond)
86446
Oui, mais en fait non.
Toi tu vois les choses de manière normale, avec un processus diplomatique réglementaire, de celui qu'on rencontre chez les gens normaux quoi. C'est tout en ton honneur et je te félicite :bravo:
Mais ici en fait ça marche pas comme ça.
Le gars du coq vit dans un taudis infâme et quasiment à l'état sauvage. Donc la forme de communication que tu proposes ne marcherait pas. Mon voisin il sait lui, il pratique encore le Gascon ancien, celui de quand on parlait peu. Et puis il a l'énorme avantage de savoir ou est la porte d'entrée de chez le gars. Moi je l'ai pas trouvé...

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

86447
alors tu t'enduis de miel, et un soir de pleine lune, tu cours autour de sa cabane en gueulant:

FAREM TOT PETAR !!!!! (fa-reim totte péta)

y devrait comprendre mila dious. :oops2:
86448
Oui voilà ! plutôt comme ça !
A cop dé fusil cadun qué défendem soun tros dé pan ! :-D

86449
Citation :
Mon voisin il sait lui, il pratique encore le Gascon ancien

:mdr:
86450
Rapport à mon agassauto du 18, j’ai eu confirmation aujourd’hui que je vais prendre 135€ pour « stationnement très gênant » ce qui confirme ma lecture du site « service public » (ou un autre je me souviens plus précisément) qui indiquait clairement que la notion de stationnement gênant ne s’applique (au mieux) qu’aux deux roues , si t’en as 4, c’est d’office les 135€ :grrr: pour la peine j’écraserai 2 cyclistes sur le chemin du retour ce soir !!

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:24:23 ]