Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 843 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86941
Et quand tu reçois un message succinct mais poli,
écrit en bon français?
Un simple "Vendu" en copié-collé c'est toujours mieux que rien...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

86942
c'est toujours mieux que pas de réponse... et constater la suppression de l'annonce...
La politesse et le respect sont des denrées rares...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86943
Citation de youtou :
Quand tu recevras 45 messages en une heure, écrits avec une syntaxe audacieuse, mi chinoise, mi française, mi ours, te demandant, plutôt non, exigeant, que tu fasses une réduction de 80%, avec souvent des insultes, tu verras que la politesse tu leur foutras au cul.

J'ai jamais reçu 45 messages / heure, peut être que je vends trop cher mes trucs aussi (mais en même temps j'ai toujours réussi à vendre, même si je baisse le prix , forcément au bout d'un moment)
Les quelques fois où on me demande "80% de reduc fils de pute steuplé" j'envoie bien sur chié la personne ou je l'ignore.
Par contre un message un minimum poli et compréhensible sans avoir fait un doctorat en SMS, je réponds !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

86944
Citation de youtou :
Quand tu recevras 45 messages en une heure, écrits avec une syntaxe audacieuse, mi chinoise, mi française, mi ours, te demandant, plutôt non, exigeant, que tu fasses une réduction de 80%, avec souvent des insultes, tu verras que la politesse tu leur foutras au cul.


Tu te fais un e-mail type pour ce genre de trucs et tu fous tout le monde en Bcc. Ça prend pas de temps, ça mange pas de temps et tout le monde est content. Tiens c’est comme pour les recherches d’emploi. Le nombre de boites qui ne répondent pas même après passé un entretien ça me troue le cul.
86945
Citation :
Le nombre de boites qui ne répondent pas même après passé un entretien ça me troue le cul.


+1


Mais ça reste un très bon détecteur à boîte de cons.

Finalement j'me dis que lorsque une boîte se comporte comme ça, il vaut mieux que j'aille voire ailleurs.

Ah et les annonces d'offres d'emplois bourrés de fautes et/ou qui donnent pas envie aussi je trouve que ça annonce bien la couleur.

Mais une fois toutes le boîtes de merdes filtré il ne reste plus grand chose. En France en tout cas.
86946
C'est sûr qu'ailleurs c'est mieux, les boites peinent à embaucher. Et les boulots sont payés 900€/heure, et on travaille seulement 7h/semaine, et durant ces 7 heures, on chante on mange on danse et on rit.
86947
Citation :
J'ai jamais reçu 45 messages / heure
Non mais azy, dis que Youtou exagère :8O:
86948
Pas du tout par contre je vais aller voir ce que Youtou vends plus souvent, les prix doivent être hyper bon marché image.php

... merde Youtou a déjà tout vendu :pleure::pleure:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

86949
le dernier truc était un micro Manley, j'ai vraiment reçu des dizaines de messages délirants, et au final j'ai vendu le micro au détour d'un thread technique à un vieil habitué d'AF.
86950
Ben moi, au détour d'un thread technique, j'ai croisé le vendeur par hasard,
lui parlant vite fait de son annonce, sans lourdeur (oui, j'en suis capable :lol:).
Suite à quoi annonce supprimée et réponse jamais arrivée.
J'ai supprimé le post faisant référence à l'annonce pour pas emmerder le thread.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi