Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 167 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86451
Choisis-les assez jeunes, sinon ça fait pas du bon pâté.
86452
Ce connard de chat du voisin (le chasseur) que je viens de crever en train de pisser sur les godasses stockées dehors.
C'est quoi sont problème à lui ? Aaaahh oui !!! du pâté de chat avant le Coq au vin :bave::bave: ça devrait le faire !!

Quoique.... y'a les lapins aussi, 3 magnifiques spécimens en liberté, mais ils font moins de dégâts.

Ceci dit le chat, c'est juste pour le plaisir de le voir crever, J'ai jamais pu blairer ces saloperies.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

86453
Heu j'ai mal compris ou tu viens de buter le chat de ton voisin et tu t'en vante ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 09:57:06 ]

86454
Non non t'inquiète, pas encore... :diable:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

86455
Agaaaaaaassssssss

Le dieu des selliers qui a décidé que pour moi, aujourd'hui, 1/2 heure de ma vie n'allait être que la répétition de la suivante.
Arrivé aux 3/4 du boulot, je pose délicatement la selle sur le décapeur thermique brulant--------->"recommence crétin!"

#jaibienfaitdacheter2metreslineairesaulieud1


2124476.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 21:20:36 ]

86456
A poster dans le thread idoineicon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86457
x
Hors sujet :
tout le monde aura compris que j'en suis un, pas besoin d'en rajouter :oops2:
86458
agace sévère> les putains de livreurs Deliveroo/Fetch à vélo qui roulent vite, n'importe comment et n'importe où. En rentrant tout à l'heure il y a un de ces fils de pute qui a déboulé sans prévenir, juste derrière moi sur le trottoir et est passé à 30 cm de moi environ. Ces connards semblent adorer frôler les gens, faire les malins. Des putains de sportifs de merde qui adorent se chronométrer, comparer leurs performances de petites bites et voir en combien de temps ils livrent. Il faudrait que quelqu'un fasse quelque chose car un de ces quatre, l'un d'eux va défoncer quelqu'un qui en mourra ou qui aura de lourdes séquelles.
86459
Et tout ça pour gagner 2 euros, quelle bande de connards :fache:
86460
Ouais!!!

Tapons sur ces connards qui essayent de survivre en faisant un boulot de merde grâce à ce qu'est devenu le marché de l'emploi.

Sûr que ce sont eux les responsables.:bravo:





[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 00:19:36 ]