Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 755 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 00:29:34 ]
Hit !
- - - - - - -
chat du voisin
Y'en a un que je n'ai plus jamais vu. Enfin si, mais jamais plus à moins de 15 ou 20 mètres.
Explication du tour de magie (du reste, le "stack" et le "gimmick" sont des termes employés aussi en magie, pour la petite histoire).
Tout d'abord, expliquons le jeu.
Un crétin de chat avait pour habitude de laisser toutes ses mixtures post-digestives devant les soupiraux de la cave et pile sous nos fenêtres.
Un jour, usé de diverses tentatives d'effraiement, j'avais bien tenté de lui balancer un verre d'eau mais il y avait échappé.
De là, évidemment, chaque fois qu'il me voyait paraître ou ouvrir la fenêtre il se barrait...
Mais bien évidemment, futé comme tout, il redoublait de déjections (j'peux pas guetter à la fenêtre nuit et jour).
L'idée du siècle dernier me vint alors.
1/ Achat d'un pistolet à eau. Truc costaud genre mini-fusil inter-galactique : 3-4 euros.
2/ Achat d'un pot de moutarde : Ier prix (bien liquide)
3/ Avoir à disposition un petit bassin.
Le gimmick du magicien est fin-prêt : fenêtre très légèrement ouverte, y'a plus qu'à attendre la victime potentielle bien visible lorsqu'elle vient, au travers du rideau.
Un jour suivant que je vis s'allonger canin-le-barbare, je m'empressai en cuisine d'aller mélanger de l'eau bien chaude à ma moutarde ('pas eu le temps de calculer la proportion, environ moitié-moitié je crois).
Une fois le tout introduit et secoué dans le pistolet (l'équivalent d'une bon verre d'eau en tout) je rampai (wouaf !) et passai douuuuucement la tête, juste ce qu'il faut pour pouvoir viser de mon arme l'audieux animal qui n'y vit pour ainsi dire "que du feu" lorsque la semence diabolique s'en éjacula.
J'avais fait mouche ! La vache, j'étais heureux !
Jamais le bestiau n'a osé re-tester une patte sur mon gazon.
On le voyait parfois au loin : ben même de loin, si j'entrouvrais la fenêtre il déguerpissait comme l'éclair et encore + loin.
Les chats ayant horreur de la moutarde (ou du vinaigre, ou de sa senteur ou des 3 je ne sais plus), non seulement ça les rend "dingo" pendant des semaines mais, de +, ils sont fuis de leurs congénères...
Oui je sais c'est pas bien.
Mais bon, c'est pas moi qui ai commencé
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gojats
Je vais tester la moutarde diluée, avec un système machiavélique de piège à base de seau
Je déteste les chats, c'est viscéral... depuis mon adolescence.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
J'avoue, ça me gonfle que des gens considèrent que par la nature de leur animal, on ne peut surtout rien faire. "Ouaaaais, c'est libre un chat, tu vois"
Au cas où, parce qu'on les oppose souvent : oui, moi j'ai un chien, je ramasse derrière lui, et il ne va pas gerber tout seul comme un grand devant la porte de mes voisins. Manière d'éviter la nuisance pour autrui, quoi.
Anonyme
Ouais!!!
Tapons sur ces connards qui essayent de survivre en faisant un boulot de merde grâce à ce qu'est devenu le marché de l'emploi.
Sûr que ce sont eux les responsables.
Oui ils sont responsables de leur conduite sur la route, les trottoirs
et leur environnement dans ces espaces.
Pour ce qui concerne leur travail, vu l'allure de sportif qu'ils ont généralement,
je ne serais pas surpris qu'ils aient voulu joindre l'utile à l'agréable.
Tu ne te fais pas des km de vélo si tu n'aimes pas un tant soit peu le vélo.
Donc ce boulot de merde ils ne le subissent peut-être pas tous.
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 07:30:51 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Hit !
vous êtes bargeots
Bargeot je sais pas.
Mais tranquille, ça c'est sûr.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 07:32:32 ]
TomA SL
j-master
Mais pourquoi tant de laine
- < Liste des sujets
- Charte