L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
86342Posté le 19/01/2018 à 20:43:15
Citation de El :
+1000
J'ai détruit mon EeePC en démontant le HDD, les touches du clavier s'envolaient comme des confettis
Alors que sur mon Elitebook j'ai changé HD et mémoire en 10 mn.
Quand j'ai découvert les elitebook au boulot le premier que je me suis dit c'est "plus jamais j'achète un pc pour particulier".
Nan mais je vante pas les mérite d'une marque ou d'un modèle en particulier mais plutôt le laptop professionnel dans sa conception qui est quand même autre chose que le laptop de monsieur et madame tout le monde.
Le mien c'est un reconditionné acheté 260 euros avec un i5 dedans, j'ai remis 2 gigots de Ram et un sshd de 500 Go.
Pour moins de 350 euros j'ai la machine la plus rapide de la maisonnée.
Franchement j'en suis super content.
J'étais aussi très content du EeePC avant de l'ouvrir
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86347Posté le 19/01/2018 à 22:46:30
tiens c'est justement un elite book que j'ai au taf.
bon, je peux pas juger, le socle Windows du taf est très verrouillé avec plein d‘applis et de trucs spécifiques... mais ça a l'air sérieux.
Après j'en vois qui ont perdu quelques plumes dans ceux de mes collègues...
Le dernier CT aurait dû avoir lieu avant Juin 2013. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
méf quand même, je sais pas quel usage tu en as (daily boulot ou 4x4 dans des chemins désaffectés) mais si tu cartonnes, l'assurance pourrait très bien prendre ça comme prétexte pour te suggérer à son tour la partie en gras...