Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 839 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86541
j'ai des manteaux de cuir qui ont plus de 20 ans, je continue de les mettre quasi quotidiennement pour le boulot ou les loisirs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86542
Plus de 20ans ? Tu veux dire quand tu étais jeune ? À cette époque là, on construisait encore les choses pour durer! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

86543
Citation de le :
j'ai des manteaux de cuir qui ont plus de 20 ans, je continue de les mettre quasi quotidiennement pour le boulot ou les loisirs.

manteau%20officier.jpg
:Deutsche Qualität:
86544
86545
Il y a plus de 20 ans, je n'étais déjà plus très jeune... icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Les manteaux/blousons, ils venaient soit du Carreau du Temple à Paris (ça n'existe plus) soit de boutiques qui n'existent plus non plus.
Un de blousons que je mets très souvent encore maintenant, je me rappelle l'avoir acheté 1300 Francs après marchandage (oui, des francs !). Même à l'époque c'était pas cher

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 13:35:13 ]

86546
Bahvoui, à l'époque des anciens francs, 1300 balles c'était que dalle!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86547

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86548
AF, depuis la migration je 503 guru medite une page sur trois, ça commence à me beurrer la raie...
86549
je bad gateway également.
86550
Idem. Satané Guru.
x
Hors sujet :