Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Et on introduit en douceur : Les antifas sont d'extrême droite !
Change rien, tu iras loin. :bave:
Citation de Traumax :
Et on introduit en douceur : Les antifas sont d'extrême droite !
Change rien, tu iras loin. :bave:

"Après la guerre, les vrais fascistes s'appelleront antifascistes."
- Winston Churchill

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 15:52:49 ]

Citation de sobotonoj :

tu préfères ça

tu ne comprends pas la hiérarchisation des valeurs comme celle des crimes. c'est ce qui te pousse à mettre sur un même plan PS et FN. dans un meeting du FN, y a pas grand monde à sauver.

Je peux comprendre l'électeur FN "de souche",ce "facho" de type blanc caucasion un peu arriéré,la France "rance" comme la nomme BHL,cet électeur du FN auquel le PS a expliqué que le multiculturalisme est un progrès,que l'immigration est une chance,qu'il doit se sentir coupable de son histoire si sombre et effrayante,que la nation est un très vilain mot...etc...

" S'appeler Churchill ne vaccine pas contre la connerie."

Alain Deloin

dans multiculturalisme, il y a culture, donc bien.

l'immigration ne me pose pas problème. c'est surtout l'immigré qui a des problèmes en général.

la nation est un concept à la con ; la seule chose intéressante est le progrès social de toute une population.

l'enseignement de l'Histoire est une chose essentielle pour ne pas répéter les erreurs du passé.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 15:59:40 ]

Les antifas ne sont pas d'extrême droite, l'idéologie n'est pas la même, elle est même antagoniste.
Mais... Les extrêmes se rejoignent sur certains sujets, un peu comme un ingrédient qu'on retrouve dans certains aliments que personne ne voudrait mélanger dans un même plat.
J'aime pas les extrémistes, je pense pas qu'ils soient une solution d'avenir.
La seule chose sur laquelle j'insiste c'est ça : les points communs qui unissent les radicaux et qui les rendent dangereux.
Il se trouve que dieudo et soral sont de bons représentants de commerce en la matière. Ils le revendiquent même.
Citation :
"Après la guerre, les vrais fascistes s'appelleront antifascistes."
- Winston Churchill

"Un bon politicien est celui qui est capable de prédire l’avenir et qui, par la suite, est également capable d’expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l’avait prédit."
Winston churchill
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
Non mais attends, il n'y aurait pas de soucis si c'était juste "un peu".
J'sais pas, il te faut quoi toi quand tu vois que l'ensemble des têtes de ce parti copinent avec des fachos, des néo-nazis ou des identitaires ?

Et c'est ça qui te fait peur?

Pourquoi tu me parle de peur ? Ce n'est pas la question, c'est même du hors sujet (pour noyer le poisson ?).
La question est de savoir si le FN est néo-nazi, bah écoute moi je ne connais personne de mon entourage qui copine avec des néo nazis. Eux en connaissent... on a les amis qu'on mérite ! Les LePen si, et vu que c'est la famille LePen qui dirige en grande parti le FN, et vu le passé sulfureux du FN, et vu ses camaraderies avec des négationistes, et vu les dérapages du vieux Noeunoeuil, je dis que ça fait quand même un bon faisceau d'indices.

Alors c'est vrai que si vous attendez que tous les gens du FN crient en coeur "Eil Hitler !" en faisant des saluts nazis pour dire "ha oui tiens c'est vrai finalement ce sont des néo nazis", je pense que tu peux attendre un moment.

Bah voilà,t'en connais peut-être mais t'es pas sûr,il faut dire que ça ne se déniche pas non plus à tous les coins de rue des néo-nazis,et puis les négationnistes ou révisionnistes ne sont pas néo-nazi alors il reste combien de néo-nazis au final,il y a un recensement?
Citation :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la France est une sorte de Carrefour et je te défie de me prouver que tu n'as aucune origine "étrangère".

Quant à la suite j'ai l'impression que tu pars dans des fantasmes...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de sobotonoj :
" S'appeler Churchill ne vaccine pas contre la connerie."
                                                 Alain Deloin

Le mec a vu le fascisme, le vrai, de près (pas Deloin ^^), ainsi que l'évolution des différentes forces politiques en Europe pendant et après la guerre, donc il devait un peu savoir de quoi il parle, je pense.