Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Argument d'autorité.
Citation de sobotonoj :
dans multiculturalisme, il y a culture, donc bien.
l'immigration ne me pose pas problème. c'est surtout l'immigré qui a des problèmes en général.
la nation est un concept à la con ; la seule chose intéressante est le progrès social de toute une population.
l'enseignement de l'Histoire est une chose essentielle pour ne pas répéter les erreurs du passé.

Et bien justement le "facho" du FN il peut penser que ça culture c'est le Catholicisme et que l'Islam ou le Judaïsme lui ça l'emmerde et que son histoire c'est l'histoire de France et que l'on éfface pas 1,50 millions d'années par un claquement de doigt du PS et qu'il ne comprend toujours pas très bien ce que les "racailles" de banlieue qui lui déglingue sa bagnole peuvent lui apporter
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
Je peux comprendre l'électeur FN "de souche",ce "facho" de type blanc caucasion un peu arriéré,la France "rance" comme la nomme BHL,cet électeur du FN auquel le PS a expliqué que le multiculturalisme est un progrès,que l'immigration est une chance,qu'il doit se sentir coupable de son histoire si sombre et effrayante,que la nation est un très vilain mot...etc...

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la France est une sorte de Carrefour et je te défie de me prouver que tu n'as aucune origine "étrangère".

Quant à la suite j'ai l'impression que tu pars dans des fantasmes...

non "partir un jour à Carrefour" c'est les 2be3

Citation :

SA culture (un bien grand mot), c'est avant tout de la merde. saupoudré de catho machin et de Clovis truc, c'est encore de la merde.

l'histoire de France (...) 1,50 millions d'années

Bernard-Laporte.jpg
le "facho" du FN

La journée d un facho:

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 16:29:58 ]

Citation de sobotonoj :
Citation :

Bah voilà,il se situe très exactement ici le problème,dans ce mépris et cette arrogance de "l'élite" politicienne qui va lui expliquer qu'elle connaît mieux l'histoire de France que lui et qu'il doit accepter sans broncher ce progressisme de gauche,ce mondialisme dont il ne veut pas,lui ce qui l'intéresse c'est la France d'antan,la Nation avec ses clochers et ses 400 fromages
Citation :
il doit se sentir coupable de son histoire si sombre et effrayante

Et qu'il a intérêt à bouffer du kebab régulièrement et consommer du cannabis pour contribuer à l'économie du pays de façon pragmatique.
Accessoirement il a intérêt aussi à casser et/ou cracher sur les pédés. Il ne sera pas bien vu par les médias mais en échange il aura un appui politique sans faille.
Etant donné qu'on a en face des fachos de la mort qui tue (l'histoire en témoigne), on peut se permettre certaines largesses viscérales, histoire d'avoir une soupape de décompression.
Pour le reste on gère. Il peut s'attendre aussi à des revirements de situation dramatiques, des énormes déceptions car l'opportunisme a tendance à prendre le pas sur nos idéaux.
Bref, le socialisme français, c'est la tendance du moment, quelque soit le moment.
S'il se sent mal avec cette vision des choses, il pourra assouvir ses fantasmes chez l'ennemi qui saura reconnaitre en lui des qualités indéniables.
Bref, du moment que t'as la haine en toi, tu trouveras toujours des amis.
Citation de Karl :
Bref, du moment que t'as la haine en toi, tu trouveras toujours des amis.

Ah parce que c'est ça ce merveilleux apport du multiculturalisme "bouffer du Kebab et fumer du cannabis"
Parce que l'homosexualité ça existe et c'est merveilleux,il faut que l'on le devienne tous,sinon on est homophobe,intéressant.
Parce qu'il y a eu l'Holaucauste,on doit se sentir coupable à vie?
C'est qui l'haineux?L'électeur du FN ou celui qui a la haine que l'électeur du FN existe?
Citation :
Bah voilà,t'en connais peut-être mais t'es pas sûr

Ha non, je suis sûr de ne pas en connaître...

Citation :
,il faut dire que ça ne se déniche pas non plus à tous les coins de rue des néo-nazis,

On a les connaissances qu'on mérite... je pense que pour copiner avec des néos-nazis, il faut qu'à un moment on embrasse leurs idées. D'où par exemple le fait que le FN est un parti de nazillons.

Citation :
et puis les négationnistes ou révisionnistes ne sont pas néo-nazi

Je suis certains qu'une bonne partie (histoire de laisser à certains le bénéfice du doute) l'est.
Parceque quel est l'intérêt de minimiser les actes des nazis durant la guerre si ce n'est les défendre un peu ?
Et quel est le but de les défendre ?
Quel est le but du négationnisme sinon tenter de réhabiliter Hitler, son armée et tous ceux qui ont activement collaboré ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com