Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
+moult
Par ailleurs y'avait Plenel sur France culture : attention au risque que «l'Etat s'érige en gardien des bonnes mœurs», prévient-il.

La circulaire Valls utilise l'adjectif «exceptionnel», ce mot n'est pas un hasard car il s'agit bien d'introduire un état d'exception, et ça je ne suis pas sûr que ça me convienne, en tout cas ça me rappelle certaines heures sombres tout autant qu'un spectacle de dieudo est susceptible de le faire auprès de ceux qui ne parviennent pas à instaurer la distance nécessaire pour interpréter ses propos sans risque.

Où est le pouvoir de juger dans la République Française ? Ben pas n'importe où, et même si notre justice est bien malade de corruption en tout genre, son concept de base me convient assez bien lui aussi.

Le problème c'est qu'à vouloir fermer sa gueule à Dieudo on va se retrouver à bouleverser pas mal de chose si on veut rendre ça totalement légitime...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Enfin, ça fout juste les boules de voir que l'état est hyper efficace et rapide pour casser les couilles de dieudo, par contre pour faire bosser les bonnes personnes sur les dossiers que Médiapart sort presque chaque semaine (là depuis quelque mois ça y va)... Je mettrais bien Plenel à la tête des flics moi, il a l'air meilleur :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Il existe deja des lois pour ça, autant les faire appliquer.
Bref, quenelles partout, justice nulle part

Citation :
- le traitement médiatique de cette affaire résume très bien l'évolution des médias ces dernières années : de la merde, de la merde et un peu de fange

Tu es bien médisant. On parle aussi beaucoup de la gamelle de Schumacher :oops2:
Ah ouais, celle que se paye 2000 mecs par an et dont on ne parle jamais :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Il s'est mis à la cuisine ?
:-Dicon_facepalm.gif
non,
x
Hors sujet :

mais plus sérieusement; c'est quand même dingue qu'un gars qui roule à tombeau ouvert pendant plus de 10 ans sans jamais (ou presque) se prendre une gamelle; arrive au porte de la mort suite à un accident de ski.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

C'était pas aux Portes du Soleil ?