Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 106 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3281

Youtou: mauvaise fois de prétendre que tout l'article " est de la merde ", à cause de quelques approximations.

Hors sujet :

 Pour finir, tu vois tellement de merde partout que je finis par me demander si c'est pas la peau de tes yeux?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3282
J'ai même pas envie d'essayer de me demander si éventuellement je veux bien perdre mon temps à le regarder. :-D
3283
Guillon minable, en gros ces gens sont sans courage (dieudoral) mais quand il a été invité à débattre avec eux chez Taddei il a décliné.
"Je m'expose je prends des coups mais je m'en fou" c'est pour ça que ça fait trois ans que tu chiales sur ton éviction de France inter, je trouve Porte bien plus digne et pour ce qui de prendre des coups parles en avec Jacky Sigaux...

Bref Guillon ta gueule.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 15:05:32 ]

3284
Guillon, je demande aussi l'interdiction de ses spectacles au nom du crime de la connerie contre l'humanité :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 15:02:35 ]

3285

Un auditeur sur inter: " Faut se méfier des quenelles, y en a partout! Regardez le chiffre 4 ! " bave

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3286

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3287

Ceci dit pour donner un peu d'eau quand même au moulin de Youtou ( par pure probité intellectuelle facepalm ), faut bien dire que la dame ricaine dans son article fait subrepticement l'impasse sur le coté cul-béni islamique du comique ( Même que ça m'étonne vu l'extrême méfiance des ricains envers ce genre d'enrobés ).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 15:35:11 ]

3288

Tu peux me lâcher, ou pas ? tes conneries pseudo philosophiques ta mère j'en ai rien à carrer.

3289
Moi j'ai entendu l'argument suivant : "dans la république française, il n'y a pas de censure, tout le monde fait ce qu'il veut et la justice se prononce éventuellement ensuite, c'est comme ça"
Personnellement je suis assez d'accord avec le constat, et je pense que je crois que c'est bien comme ça que je souhaite que les choses se passent.
Vous en pensez quoi ?

Personnellement, dieudo ou pas, j'hallucine grave sur l'hystérie collective de ce débat.

Ce dont je suis sûr c'est que :
- si dieudo et soral méritent d'être condamnés, OK, mais les autres qui font pareil ou presque aussi alors...
- l'actualité sur par exemple serge d'assaut me paraît beaucoup plus intéressante du point de vue républicain...
- le traitement médiatique de cette affaire résume très bien l'évolution des médias ces dernières années : de la merde, de la merde et un peu de fange
- l'histoire de la quenelle c'est juste le plus grand détournement depuis la guerre des mondes.

Et finalement je me rends compte que ce genre de point est beaucoup plus intéressant et important que l'histoire dieudo en elle même. Donc forcément quand je vois le débat actuel, j'ai l'impression de me faire enculer une fois de plus, pardon, de me prendre une quenelle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3290