Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Jackbrelle tu dis tellement de conneries en si peu de lignes que ça me fait mourir de rire :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Dire que BHL contribue a l'antisemitisme c'est comme de dire que valls contribue au racisme anti-catalan. Debile...
Un problème avec les Catalans ? Fais gaffe à ce que tu dis ! :oops2:
Bah si j'applique la logique JB, ils m'ont l'air de nazillons incompetents aux dents longues...:oops2:
o'rly? il existe des juifs anti colonisation? spavré?!?
Non mais il y a vraiment personne pour dire simplement à Dieudonné qu'il emmerde le monde avec le sionisme et que la majorité des gens s'en tape ?
faut surtout se demander pourquoi un français d'origine africaine, comme tout autre français d'ailleurs, fait de son cheval de bataille la lutte contre le sionisme, au sens large, sur une bataille qui ne le concerne pas au premier chef, avec des sous entendus complotistes.
c'est vraiment ça le fond du problème.
Ouais et pour quoi le ministre de l'agriculture n'est pas agriculteur.
J'le connaissais pas lui...

Israel Shahak
Citation :
professeur de chimie de l'Université hébraïque de Jérusalem et ancien président de la Ligue israélienne pour les droits humains et civils (1970-1990). Rescapé des camps de concentration nazis, il est aussi un auteur et un militant pour la paix, antisioniste radical . Ses critiques des gouvernements israéliens et ses écrits sur le judaïsme ont engendré des controverses. Il est accusé par certains critiques d'encourager l’antisémitisme et d'être antisémite lui-même, tandis que d'autres critiques estiment que ses ouvrages mettent au jour l'influence du fondamentalisme juif dans la politique israélienne.

Citation :
Les Palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux pattes

MEMENTO pour la PALESTINE
(2)

A peine des hommes, je vous dis!

Quand, en 1982, Menahem Begin prononça ces fortes paroles à la Knesset, ses collègues députés applaudirent chaleureusement la clairvoyance de son jugement.
Il n'était pas, loin de là, le premier à afficher ainsi son mépris pour les êtres humains originaires du pays conquis.
Il y avait déjà une bonne cinquantaine d'années que les leaders sionistes considéraient les Palestiniens comme des sous-hommes :

Chaim Weizmann , premier président d'Israël, n'avait pas hésité, par exemple, à déclarer "Les Britanniques nous ont dit qu'il y a là quelques centaines de milliers de nègres et qu'ils n'ont aucune valeur"
Yizhak Shamir , premier ministre, proclamait également sa haute considération de l'être humain : "Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs."
De son côté, Ehud Barak prévenait déjà, il y a plus de dix ans, la population israélienne que "Les Palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent" (Jerusalem Post du 30/8/2000)
Le grand rabbin Yossef Ovadia y va aussi de son exhortation (12/4/2001) : "Puisse le Nom Divin répandre le châtiment sur les têtes arabes, et faire égarer leur semence et les annihiler! Il est interdit d'avoir pitié d'eux!
Nous devons leur lancer des missiles avec joie et les exterminer. Ils sont malfaisants et damnés!"
Un autre rabbin, Yitzhak Ginsburg, affirme que "Le sang juif et le sang des goys (non-juifs) ne sont pas les mêmes," et que "tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives."
... Sans oublier Avigdor Lieberman[9], ministre des Affaires étrangères, qui proposait, en 2009, d’appliquer à Gaza "Ce que les Etats-Unis ont fait au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale."... Autrement dit, d’y envoyer une bombe atomique.
Quant à Eli Yishai, ministre de l’intérieur du gouvernement actuel, qui mène une véritable chasse aux émigrés africains, il déclare en juin 2012 : "J'utiliserai tous les moyens pour expulser les étrangers car Israël appartient à l’homme blanc! "
Ce discours sur la pureté de la race ne vous rappelle rien?

Il serait illusoire de croire que cette xénophobie se limite à quelques leaders politiques ou religieux fanatiques.
Comme en témoigne un sondage publié en octobre 2012 par le quotidien israélien "Haaretz", c'est à tous les étages de l'Etat que le mal s'est installé.

42 % refusent d’habiter dans le même immeuble que des arabes israéliens et ne veulent pas que leurs enfants
aillent à l’école avec des enfants d’origine arabe.
33% voudraient que l’Etat instaure une loi interdisant aux citoyens arabes de voter aux élections législatives
69 % sont opposés à l’idée du droit de vote pour les Palestiniens si Israël annexe la Cisjordanie.
74 % sont favorables à des routes séparées pour Israéliens et Palestiniens en Cisjordanie
58 % sont conscients du régime d’apartheid en vigueur à l’encontre des Arabes, mais l’approuvent.

... Rien d'étonnant quand on sait que, dès la petite enfance, le système éducatif israélien tend à favoriser la ségrégation et à convaincre le citoyen qu'il appartient à un "peuple élu", victime permanente de l'antisémitisme, mais protégé par "l'armée la plus morale du monde".

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 23:06:19 ]