Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Sérieusement, je suis déjà tombé sur des vidéo qui mettaient en doute soit la méthode ( étant sur le cite d'abord, photo, film et tout ) qui selon eux est impossible à mettre en pratique mécaniquement. J'ai visionné, je suis aussi au courant de 40-45 que n'importe qui, donc, je cherche la petite bête, les défauts techniques de la démonstration... Et je finis par me dire que c'est des arguments qui à mon ( petit )niveau sont recevable.

Ca rejoint ce que je disais plus haut : au lieu de regarder youtube, tu lis des bouquins d'histoire et ensuite tu ouvres ta gueule pour autre chose que raconter n'importe quoi.

Viens pas me sortir tel exemple de vidéo, j'en ai rien à carrer, perso des bouquins j'en ai lus, plein et pas des derniers concernés, donc merci par avance de pas faire insulte à mes connaissances (et là je parle pour moi mais j'imagine sans peine que d'autres sont concernés).

Ben, j'ai wikipédié...

Chouiner toi-même redface2 !

Citation :
Ben, j'ai wikipédié...

icon_facepalm.gif
Alors elle dit quoi la loi ?:oops2:

Youtou, toujours aussi aimable... Et surtout intellectuellement ouvert, cool, je te reconnais bien là.

C'est clair qu'un bouquin c'est mieux que youtube, c'est forcément le support qui change tout facepalm ... ( D'abord, grand Connaisseur, ce genre de trucs existent aussi en bouquin, spa... Ainsi que l'inverse. )

T'as pas honte de ce que t'écris des fois?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je dirais qu'au moins avec un bouquin il y a des references tracables (enfin dans les ouvrages serieux quoi).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan elle ne dit pas ca...:-D

cette loi me gêne dans la seule mesure où elle constitue une incursion du politique dans le contrôle de l'Histoire. mais comme les historiens sérieux ont réglé cette question - il y a bien eu génocide -, les effets de cette loi ne dérangent que des salauds.

Citation de : CloudBreak

Écoute, je vais pas poster ce genre de vidéo ici, sinon youtou risquerait de finir par envisager de devenir agressif mrgreen ... On en a tous vu ( à moins d'être vraiment pas curieux ). Y a des choses qui me tarabustent. Techniques, je cause... Comme tu constates, ce débats est tout de suite hystérique, voire confisqué. noidea.gif

Comment ça " elle dit pas ça?

Elle dit quoi alors?