Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 329 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5271

Citation :

Sérieusement, je suis déjà tombé sur des vidéo qui mettaient en doute soit la méthode ( étant sur le cite d'abord, photo, film et tout ) qui selon eux est impossible à mettre en pratique mécaniquement. J'ai visionné, je suis aussi au courant de 40-45 que n'importe qui, donc, je cherche la petite bête, les défauts techniques de la démonstration... Et je finis par me dire que c'est des arguments qui à mon ( petit )niveau sont recevable.

 Ca rejoint ce que je disais plus haut : au lieu de regarder youtube, tu lis des bouquins d'histoire et ensuite tu ouvres ta gueule pour autre chose que raconter n'importe quoi.

Viens pas me sortir tel exemple de vidéo, j'en ai rien à carrer, perso des bouquins j'en ai lus, plein et pas des derniers concernés, donc merci par avance de pas faire insulte à mes connaissances (et là je parle pour moi mais j'imagine sans peine que d'autres sont concernés).

5272

Ben, j'ai wikipédié...

Chouiner toi-même redface2 !

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5273
Citation :
Ben, j'ai wikipédié...


icon_facepalm.gif
5274
Alors elle dit quoi la loi ?:oops2:
5275

Youtou, toujours aussi aimable... Et surtout intellectuellement ouvert, cool, je te reconnais bien là.

C'est clair qu'un bouquin c'est mieux que youtube, c'est forcément le support qui change tout facepalm ... ( D'abord, grand Connaisseur, ce genre de trucs existent aussi en bouquin, spa... Ainsi que l'inverse. )

T'as pas honte de ce que t'écris des fois?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5276
Je dirais qu'au moins avec un bouquin il y a des references tracables (enfin dans les ouvrages serieux quoi).
5277

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5278
Nan elle ne dit pas ca...:-D
5279

cette loi me gêne dans la seule mesure où elle constitue une incursion du politique dans le contrôle de l'Histoire. mais comme les historiens sérieux ont réglé cette question - il y a bien eu génocide -, les effets de cette loi ne dérangent que des salauds.

5280

Citation de : CloudBreak

Je dirais qu'au moins avec un bouquin il y a des references tracables (enfin dans les ouvrages serieux quoi).

 Écoute, je vais pas poster ce genre de vidéo ici, sinon youtou risquerait de finir par envisager de devenir agressif mrgreen ... On en a tous vu ( à moins d'être vraiment pas curieux ). Y a des choses qui me tarabustent. Techniques, je cause... Comme tu constates, ce débats est tout de suite hystérique, voire confisqué. noidea.gif

Comment ça " elle dit pas ça?

Elle dit quoi alors?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.