Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 959 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5281

Citation :

T'as pas honte de ce que t'écris des fois?

 Je vois pas trop pourquoi j'aurais honte de dire que je suis largement documenté sur le sujet, ni parfois d'avouer que je connais rien plutôt que de l'ouvrir.

En revanche j'aurais assez honte de dire qu'il est judicieux de remettre en cause l'impossibilité technique de la mise en oeuvre du génocide juif pendant la WW2 alors que j'y connaîtrais manifestement que dalle.

5282

Hors sujet :

 Bon là, j'ai du lait sur le feu, mais je reviendrai.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5283
Te sens pas obligé.
5284

Avant de revenir dire de la merde, commence par lire des reportages sur le procès Eichmann, c'est un bon début pour appréhender le mécanisme administratif ultra zélé et typique des nazis, qui ne renâclaient pas à envoyer des juifs à flux tendu vers Auschwitz, avec priorité sur les trains de vivres et munitions, alors que leurs soldats n'avaient plus que leur bite et leur couteau à opposer aux anglo-soviétiques.

 

5285

de manière générale, beaucoup de nazis auraient voulu que les prisonniers de camp de concentration soient mieux traités, afin qu'ils bossent mieux. mais même l'argument économique n'a pas assez pesé, c'est le massacre qui primait.

5286
après la culture TV, on assiste à la naissance de la culture youtube/wikipédia.
5287
On oublie beaucoup le background ésotérique qui prévalait chez les SS. Toute l'histoire, commencée à la fin du XIXe siècle au sein de quelques sociétés secrètes, a été un immense délire. Une poignée d'illuminés shootés du matin au soir faisait régner la terreur y compris au sein de la Wehrmacht.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5288

Seth :

j'espère que cette remarque ne vise pas spécialement mon dernier message !

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:53:30 ]

5289
Mais pas du tout que vas-tu imaginer là? Tu es transparent. Tu n'existes pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5290
merde, je me suis trompé de compte.:oops2:
donc je réponds: non, cela ne te vise pas.