Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

T'as pas honte de ce que t'écris des fois?

Je vois pas trop pourquoi j'aurais honte de dire que je suis largement documenté sur le sujet, ni parfois d'avouer que je connais rien plutôt que de l'ouvrir.

En revanche j'aurais assez honte de dire qu'il est judicieux de remettre en cause l'impossibilité technique de la mise en oeuvre du génocide juif pendant la WW2 alors que j'y connaîtrais manifestement que dalle.

Hors sujet :

Bon là, j'ai du lait sur le feu, mais je reviendrai.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Te sens pas obligé.

Avant de revenir dire de la merde, commence par lire des reportages sur le procès Eichmann, c'est un bon début pour appréhender le mécanisme administratif ultra zélé et typique des nazis, qui ne renâclaient pas à envoyer des juifs à flux tendu vers Auschwitz, avec priorité sur les trains de vivres et munitions, alors que leurs soldats n'avaient plus que leur bite et leur couteau à opposer aux anglo-soviétiques.

de manière générale, beaucoup de nazis auraient voulu que les prisonniers de camp de concentration soient mieux traités, afin qu'ils bossent mieux. mais même l'argument économique n'a pas assez pesé, c'est le massacre qui primait.

après la culture TV, on assiste à la naissance de la culture youtube/wikipédia.
On oublie beaucoup le background ésotérique qui prévalait chez les SS. Toute l'histoire, commencée à la fin du XIXe siècle au sein de quelques sociétés secrètes, a été un immense délire. Une poignée d'illuminés shootés du matin au soir faisait régner la terreur y compris au sein de la Wehrmacht.

Seth :

j'espère que cette remarque ne vise pas spécialement mon dernier message !

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:53:30 ]

Mais pas du tout que vas-tu imaginer là? Tu es transparent. Tu n'existes pas.

merde, je me suis trompé de compte.:oops2:
donc je réponds: non, cela ne te vise pas.