Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Seth Gr.

après la culture TV, on assiste à la naissance de la culture youtube/wikipédia.

Haha! La livresque est forcément mieux! Vintage ou quoi?

Depuis quand les supports font-ils la valeur des contenus? Les volumes des copistes à la mains sont plus vrai qu'après Gutenberg?

facepalmC'est quoi cet apriori surréaliste? Y a pas toujours eu du nawak à toutes époques?

Citation de : Traumax

Te sens pas obligé.

Juste pour toi peck.gif

Citation de : oryjen

On oublie beaucoup le background ésotérique qui prévalait chez les SS. Toute l'histoire, commencée à la fin du XIXe siècle au sein de quelques sociétés secrètes, a été un immense délire. Une poignée d'illuminés shootés du matin au soir faisait régner la terreur y compris au sein de la Wehrmacht.

Oui, c'était une secte en fait je pense.

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.
après la culture TV, on assiste à la naissance de la culture youtube/wikipédia.
 Haha! La livresque est forcément mieux! Vintage ou quoi?

A quel moment tu as vu un jugement de valeur dans mon post?

c'était ambigu pour moi aussi.

c'est juste un constat.

OK

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

dans un livre  il y a toujours : le nom de l'auteur, sa profession, ses autres publications et les publications et noms d'auteur auquel il fait référence. Ses propos sont étudiés, validés, invalidés, nuancés par ses pairs et toi tu peux vérifier tout ça. Ca donne pas plus de valeur aux propos, ça permet un meilleur contrôle et donc, in fine, donne un gage de sérieux au type qui s'y soumet en publiant.

Sur Youtube, même jackbrelle peut faire une vidéo.

Tiens, on revient un peu au doute hyperbolique là...

C'est juste. Enfin, les films sont parfois aussi signés, faut aller voir par qui, toussa...

Concernant les bouquins, ça m'a fait bien rigoler, Youtou, vu que mon popa a une demi maison de livre sur le sujet et même si j'en ai lu qu' un tiers seulement, ça doit être plus que lui de toutes façon. Mais on va pas jouer à qui a la plus longue, j'ai passé l'age.

Je suis curieux de tous les sons de cloches ( même le sien quand c'est argumenté, un post sur cinq redface2 ) et je me fais parfois avocat du diable aussi. Ou encore, j'ai pas d'avis bien formé et j'écoute ce qu'on me dit. Tout ça pour dire que je tire dans aucun sens mais honnêteté intellectuelle est mon vice. Je peux bien manquer d'info, c'est autre chose. J'ai pas envie de convaincre ni vendre quoique ce soit, j'en ai vraiment rien à foutre. Je raconte en candide ce que je vois ou entends et me demande ce que d'autres en pense...

" C'est d'laa meeeerde ! " bave

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=F6jThLF2wo0
Les références ne manquent pas en effet. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 21:44:47 ]