Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 976 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6181
C'est dans les commentaires: un con se croit spirituel en foutant un sarcasme bien gerbant, et derrière un encore plus con prend ça au premier degré et croit qu'AS l'a vraiment dit... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6182

relativiser une info, comprendre le second degré : ça les dépasse un peu. pour eux un film peut être à la fois une preuve de complot et une déclaration de guerre.

6183

La pauvre Anne Sinclair a l'air quand même bien trop intelligente pour dire des conneries pareilles ( même si elle a avoué préférer être avec un juif qu'un goy )...

Par contre qu'elle chie un tout petit peu sur ce film, c'est normal: ça lui rappelle ( et au monde entier ) qu'elle fut maquée ( consciente ou non ) à un fameux queutard. Elle fait sa vierge effarouchée, c'est de bonne guerre mais j'ai un petit doute qu'elle découvrit la lune à ce moment-là.

Pervers-pépère se reniflait à cent mètres. ( D'ailleurs avec une Dame de cette classe, il aurait pu être un peu plus délicat je trouve, mais bon, discret ou complice ).

Que ce con tombe à cause de ça est triste ( mais ouf! Tant mieux! C'était un mal-faisant à pendre tout de suite pour des raisons beaucoup plus graves, qui a plongé des pays entiers dans des abîmes de misères avec le sourire satisfait du gros nabab cliché que ç'en est prequ' un plaisir ), surtout parce que les US nous ont contaminés en connerie, histoire de fesses, toussa...

J'ai pas encore vu ce film mais 1-J'aime bien Depardieu, y m'éclate, y fait comme y veut. 2- Il a dit: " Je déteste DSK et je vais l'incarner ( comme un ongle? )... D'habitude tous les acteurs nous font chier avec " la part d' humanité dans ce personnage sombre que j'ai à défendre ", là ça change un peu...

Le teaser fait un peu " Bunker Palace chaipukoi " bien sordide et tellement vrai.

Un truc aussi me fait bien rire, on peut comparer avec l' Arcady. Dans un  des deux, on se fait du flouze sur un pauvre bonhomme mort horriblement... Dans l'autre, on met en scène la chute d'un type qui aujourd'hui vit avec l'ensemble des salaires de tout AF.

Je vais pas pleurer sur son sort, j'ai piscine avec Strat? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6184
Citation :
( D'ailleurs avec une Dame de cette classe, il aurait pu être un peu plus délicat je trouve, mais bon, discret ou complice )

Oui alors qu'une prolo pas classe il n'aurait eu aucune raison de la respecter et d'être délicat. Ca ne reste qu'une femme après tout.
6185

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit...

Elle est belle, elle est intelligente, elle a des pull qui font rêver...

Même avec une prol je trouve qu'il faut toujours bien se conduire. redface2

Mais quand on tombe sur ce genre de personne, y a plus d'excuses, c'est mon avis.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6186
Si on peut même plus troller en toute mauvaise foi :oops2:
6187

Sisi on peut. Désolé, j'étais en premier degré... bravo

Bon, quelqu'un l'a maté le film, ou on dit " c'est de la merde et j'ai pas le temps " sans l'avoir vu?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 01:27:02 ]

6188

... et pas les thunes.

ah bon, même toi tu ne mates plus les vidéos ?

6189

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/20/film-dsk-navet-degoutee-les-critiques-252297

Schneidermann n'a pas aimé. bon ben je pense que j'aurais pas aimé non plus, et zou.

6190
Citation :
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit...

Elle est belle, elle est intelligente, elle a des pull qui font rêver...

Même avec une prol je trouve qu'il faut toujours bien se conduire. redface2

Mais quand on tombe sur ce genre de personne, y a plus d'excuses, c'est mon avis.


lol un peu la quand même.