Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 090 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8241
x
Hors sujet :
Une grenouille de bénitier.
8242
Citation de mirak63 :

Avec leur propos, si on remplace musulmans par juifs, on se croirait revenu au début des années 30.


Absolument. Mais là, tu verras, ça passera quand même +/- comme une lettre à la poste, parce que certaines communautés ont le bras long et d'autres...beaucoup moins.
8243
Les communautés de gibbons ont le bras particulièrement long.
8244
Il me semble que Zemmour est considéré comme facho au même titre que Dieudonné et Soral (et qu'il avait fait la couverture du nouvel Obs avec eux à ce titre).

Et que comme les deux autres, il a de moins en moins d'apparition télé (et comme les autres, il fait la victime et récupère le net et des conférences à la place de radio/télé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8245
Citation de CloudBreak :
Les communautés de gibbons ont le bras particulièrement long.


S'plus pratique pour la guitare.
A moins que tu sous entendes des personnes différentes de l' aryen de base. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 17:14:58 ]

8246
Citation de mirak63 :

Avec leur propos, si on remplace musulmans par juifs, on se croirait revenu au début des années 30.


Absolument. Mais là, tu verras, ça passera quand même +/- comme une lettre à la poste, parce que certaines communautés ont le bras long et d'autres...beaucoup moins.
8247
Répète encore !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8248
Citation :
Si Dieudonné avait dit "je me sens coulibaly" tout court, là ça aurait été explicite.
Or en disant "je me sens charlie coulibaly", et on ne peut que comprendre qu'il y a un autre message.

Oui mais quel autre message? Sans l'explication de texte qu'il nous a pondu derrière et au vu du reste 100% ironique du message qu'il a posté, il était tout à fait légitime de penser spontanément à "je dénonce les assassins des journalistes de Charlie, mais celui qui a zigouillé des juifs c'est pas pareil" (il aurait dit "Charlie Kouachi" ça n'aurait pas fait le même effet, ça aurait pu passer pour juste très maladroit et limite ça aurait presque donné du corps à sa justification à postériori, mais là...). Et tu ne m'ôteras pas de l'idée que ce double sens possible n'est pas une maladresse ni un malentendu mais traduit une volonté de provoquer, de choquer et, et c'est la le vrai problème, de faire mal, tout en se gardant bien sûr avec cynisme une porte de sortie pour dire "mais non, c'est vous qui pensez à mal". Et en plus, c'était sur Facebook, pas Twitter: du coup, il n'a même pas l'excuse du nombre de caractères limité: il pouvait expliciter le fond de sa pensée... Le double-langage permanent, au bout d'un moment c'est plus possible.

Maintenant, si y'en a qui ne sont pas capables de décrypter (ou ne veulent surtout pas comprendre) son utilisation des images du big-bang (forcément une façon de ridiculiser la manif et toute sa symbolique) et du couronnement de Vercingétorix (chef gaulois: hasard?), et le contexte ainsi créé qui invite clairement à comprendre la suite du message d'une certaine façon plutôt que d'une autre, je peux pas faire de miracle hein...

Citation :
Absolument. Mais là, tu verras, ça passera quand même +/- comme une lettre à la poste, parce que certaines communautés ont le bras long et d'autres...beaucoup moins.

Attends peut-être déjà de savoir si une plainte a été déposée (et par qui) avant de nous réciter le contenu de ton magazine de chevet... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8249
J'ai pas souvenir que des fanatiques se réclamant du judaïsme commettaient des attentats dans les années 30...

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 17:15:27 ]

8250
Mais ça c'est parce que ce sont "eux" qui écrivent les livres d'histoire voyons! :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.