Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ah, non, j'vais pas encore mettre la photo de la Boutin en train de nous jouer la grande scène de Marguerite Gauthier, j'ai plus de M&M's.
Citation de CloudBreak :
Ah bah on t'as déjà expliqué qu'une audition libre et une garde à vue c'est pas la même chose.

Il n'en demeure pas moins que faire subir ça à un gosse de 8 ans, c'est du pur délire dans un état qui se dit (et que tu dis) démocratique et garantir la liberté d'expression.

Citation de CloudBreak :

Après techniquement vu que c'est toi qui avance que la France subit un régime policier répressif et avance à grand pas vers la dictature, c'est à toi que revient la charge de la preuve.

Là encore, bel exemple de malhonnêteté crasse, en m'attribuant des propos qui vont bien plus loin que ce que j'ai dit. J'ai dit qu'on glisse (nuance, si ce terme signifie quelque chose pour toi) vers la dictature et que les actes de répression (policière notamment) augmentent fortement. Je n'ai jamais dit que c'était généralisé et qu'on était en Corée du Nord. Mais comme je l'ai dit précédemment, une bonne technique pour ne pas avoir à argumenter consiste à déformer et caricaturer les arguments de l'autre...comme tu l'as brillamment illustré.

Citation de CloudBreak :
Mais bon évidemment tu préfères te débiner dans le ad hominem, ce qui était prévisible vu ton niveau d'argumentation moyen. :bravo:

Alors là, chapeau bas (et méga-LOL :mdr: ) : ou comment accuser quelqu'un d'un truc qu'on fait soi-même, et le tout dans la même phrase, svp. Du grand art. :bravo:
Bref t'as toujours pas compris ce qu'était une audition libre...:-D
Pour le reste j'attends toujours des éléments concrets montrant l'augmentation de la répression policiere. Mais vu que tu ne connais probablement pas non plus la définition de ce mot, ça va être dur...:-D
x
Hors sujet :
Oh, putain, J-skel a encore des Treets. Y te resterait pas aussi des Raider ? :bave:
Bref t'as toujours pas compris ce qu'était une audition libre...:-D

Citation de Barry :

Bref tu veux pas répondre. Les masques sont tombés.:oops2:

Citation de : j-skellington

Oui mais tu comprends, on a pas la bonne grille de lecture parceque nous sommes des moutons.

Bah tu es sûr que tu peux te prétendre  affranchi hors conditionnement tip-top bio sans OGM ni rien?

icon_cool.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Jackbrelle :
Citation de : j-skellington

La question peut se retourner à l'envoyeur, est tu serais gentil de me dire où j'ai prétendu ça. Sans être totalement clean je reconnais encore l'odeur de la merde quand on me chie dans les pompes ou que l'on m'en sert.