Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 891 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10601
Ah bah les musulmans sont pas organisés, c'est pas tellement de la faute des juifs non plus. T'a qu'a voir le bordel que c'est à Marrakech.
10602
En meme temps c'est le probleme a vouloir convertir tout le monde, on se retrouve avec tout et n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 22:27:51 ]

10603
Citation :
Citation :
Alors concretement quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?

Si soral fait ça c'est qu'il sait que ce genre de provocations amènera la LICRA a réagir,si il disait que les principaux escrocs de la planète sont anglais belges ou chrétiens il ne serait pas inquiété,il fait ça d'abord parce que les condamnations maintenant il s'en fout mais pour montrer que tout ce qui heurte de près ou de loin une certaine communauté pour de simples clichés de café du commerce est systématiquement condamné dans un seul sens.

Ok, donc reprenons ton idée...
Soral dit que tout les escrocs au tribunal sont des juifs, mais en fait il ne le pense pas et ne fait ça que pour énerver la LICRA (qui est je le rappelle un tissu moulant).

Donc, grosso modo, il raconte un mensonge en forme d'injure aux juifs (tous les escrocs sont juifs, donc être juif c'est être un escroc en puissance).
Il le raconte publiquement pour que plein de monde l'entende, des gens intelligents qui comprendront que c'est juste une provocation et des gens moins intelligent qui vont prendre ça au pied de la tête et se dire "ha ouais, les juifs, c'est tous des escrocs, sales juifs !!!".

Mais tout ça, c'est juste pour énerver la LICRA.

Bon ok... mais alors, porter atteinte à tous les juifs en les traitant d'escroc, à la base ça me paraît de l'antisémitisme.

Et deuzio, insulter toute une communauté juste pour atteindre une association, faut quand même être un connard.

Alors voilà, selon mon avis personnel, Soral est donc un connard d'antisémite.

Ps: et en plus tout ça parceque les condamnations, il s'en fout, bah on peut rajouter que c'est un égoïste...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 22:29:55 ]

10604
tu peux dire que les musulmans au même titre que les juifs sont organisés mais par exemple quand Haziza déclare:
"Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël, je me suis toujours attaqué aux islamistes"

si il avait déclaré

"Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu les islamistes, je me suis toujours attaqué à Israël"

il serait aussitôt au tribunal pour une telle déclaration
10605

Citation de : Traumax

encore une fois, tu comprends a coté, tu interprètes comme ça t'arrange etc...
Soral lui même a dit dans une vidéo qu'il utilisait "sioniste" en lieu et place de "juif" pour ne pas se retrouver au tribunal toutes les semaines.

 Alors que ça veut pas dire la même chose? eek

Et y seait pas au courant? eekeek

Et tu te fous de notre gueule? eekeekeekbravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10606
Citation de greggreg :

Alors concretement quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?


De la vérité, car la plus grande escroquerie de l'histoire de France, l'arnaque à la taxe carbone, où un système de carrousels de TVA a détourné des milliards (pas des millions, des MILLIARDS) d'euros, a été mise en place par des juifs. Dont une partie on été planquer leurs miches en terre promise (qui n'a pas pour habitude d'extrader la racaille).

Après, libre à toi de voir si la réalité est antisémite. ;)
10607
Ouais pour apologie du terrorisme à juste titre.
10608
Citation :
si il avait déclaré

"Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu les islamistes, je me suis toujours attaqué à Israël"

il serait aussitôt au tribunal pour une telle déclaration


ça tu n'en sait rien...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10609
Citation :
De la vérité, car la plus grande escroquerie de l'histoire de France, l'arnaque à la taxe carbone, où un système de carrousels de TVA a détourné des milliards (pas des millions, des MILLIARDS) d'euros, a été mise en place par des juifs. Dont une partie on été planquer leurs miches en terre promise (qui n'a pas pour habitude d'extrader la racaille).

Après, libre à toi de voir si la réalité est antisémite.


Ceci voudrait-il dire que si ils étaient moins Juifs ils n'auraient pas détourné d'argent ?

Et si on considérait d'abord que l'argent a été détourné par des hommes ?

Parceque si ça se trouve, ils étaient tous roux et qu'en fait c'est parceque les roux sont des escrocs en puissance.

Il faudrait aussi vérifier qu'il n'y ai pas une corrélation avec les groupes sanguin ou les signes astrologiques, si ça se trouve on tient une piste pour éradiquer la criminalité :mdr:

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 22:35:10 ]

10610
le dernier post de bary centre, il est ouvertement antisémite ou pas ?
Au sens légal je veux dire.