café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 245 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 13:21:32 ]
Coyote14
Maxxou32
L'utilisation des mots au contraire en dit long sur le rejet et la défiance vis à vis des gouvernants. Chirac parlait déjà de la fracture sociale il y a 25 ans ! Pour avoir lu beaucoup d'ouvrages historiques sur la révolution française, l'analyse du vocabulaire sans-culotte est très instructive. La violence de l'Etat, celle qu'il nous envoie à travers son autoritarisme et son ultralibéralisme risque bien de lui exploser à la figure ou de le péter à la gueule (c'est selon) !
Old School et Electronica
Dr Pouet
Confusion avec Griveau.
Bah non : Darmanin avait fait un échange de fellation contre l’écriture d’une lettre de démarche administrative !
https://www.leparisien.fr/politique/affaire-darmanin-la-plaignante-raconte-les-multiples-echanges-avec-l-elu-25-02-2018-7578882.php
Dr Pouet
Trop de twest post etc .... Qui tuent le discours participe au réchauffement, flatte l ego .... Mais font rien avancer.
Merci pour ta réponse.
Il faudrait que 90% de la population ait bien compris les tenants et aboutissants du réchauffement climatique. Mais on est sûrement à moins de 10%, peut-être autour de 2%. C’est difficile de savoir quelle est la meilleure manière de convaincre, d’ailleurs il faut sûrement plusieurs manières différentes et complémentaires. Alors moi je ne jetterais pas la pierre à ceux qui essaient.
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 16:30:28 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeremy19450
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 16:51:26 ]
Dr Pouet
jeremy19450
Dr Pouet
#Houba
La covid est une bonne répétition. En début d'épidémie j'ai lu quelques discours intéressants, que le virus il faudrait apprendre à vivre avec lui longtemps, à vivre autrement, un an, deux ans, que les hypothétiques vaccins et médicaments même en cas de succès il faudrait longtemps pour pouvoir en proposer à tout le monde, qu'il y aurait peut-être d'autres nouveaux virus à l'avenir, qu'il n'y avait pas de recette miracle. Ces discours étaient inaudibles à l'époque, maintenant on ne les entend même plus. Il y a de plus en plus de complotistes ou de je m'en foutistes, qu'il faut vivre coûte que coûte. Le discours à la Trump beaucoup veulent l'entendre, tant qu'eux-mêmes ou leurs proches ne sont pas sérieusement touchés. Et c'est pareil pour le réchauffement. N'entendre que ce que l'on a envie d'entendre, le reste c'est FAKE NEWS
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
JohnnyG
Silverfish Imperatrix
la condamnation d'Aube Dorée et de ses dirigeants, qui signe de fait la disparition du mouvement néo-nazi, que les Le Pen père et fille soutenaient ouvertement.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 21:15:27 ]
JohnnyG
W-Addict
Bravo aux grecs !
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Maxxou32
Old School et Electronica
W-Addict
will_bru
Et il y a de fortes chances que ce qui en est à l'origine est l'appel à la libération du Michigan par Trompe. Ce mec me fait vraiment peur.
Dans le genre témoignage à charge et inquiétant, j'appelle à la barre la nièce de Trompe :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 11:46:18 ]
Dr Pouet
Anonyme
difficile existence du populiste.
ceci dit, quand on gratte un peu le RN n'a jamais cessé d'être plus proche des patrons - faut pas trop les taxer, et la baisse du temps de travail a ses limites.
mais bon j'imagine que ça reste simple de passer pour gauchiste face au PS qu'on s'est farci pendant 30 ans.
Synthpunk
Le remplaçant de Zemmour :
Pourquoi remplaçant ????? il a fricoté des années avec le Négationniste Soralo Dieudonniste Paul Eric Blanrue
Il avait même signé en 2010 la "Pétition contre la loi gayssot" lancée par Blanrue, ou l'on retrouvait de belles ordures comme Bricmont,Soral, Dieudonné, Faurisson, avant d'essayer de rétropédaler à ce sujet avec des "excuses" archi bidon
Sans oublier en 2007 sa préface d'un torchon du même Paul Eric Blanrue intitulée sic Le Monde contre soi : anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme. publiée par la boite de Soral
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Dr Pouet
Pourquoi remplaçant ?
Parce-que Zemmour est en congés maladie pour cause de Covid ! Son petit copain essaie de lui piquer sa placer de meilleurs réac de CNews.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte