Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 910 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
dsl pour la comparaison débile, l'émotion.

Ah, Byzance...

2672
voilà le genre de commentaires qu'on peut lire sur le site d'Orange.

Citation :
Pauvre Libanais, je suis d'un âge canonique est ai connu le Liban celui de ma jeunesse, celui qui était appelé la Suisse du moyen orient et puis, les arabes sont arrivés un par un, dix par dix, puis mille par mille et là ce fut la fin par septembre noir. Voila ce qu'il en est, et voila ce qui nous attends dans une trentaine peu être avant


mais c'est sur Orange, c'est pas un des méchants rézosocios, donc ça va

Non je ne mettrai pas de pull

2673
Ils ont des commentateurs vieux de 1400 ans sur Orange ? :8O:
2674
Elle bien pourrie l'Orange du coup.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2675
j'étais sur la terrasse d'un de ces hôtels de luxe lors de la finale de foot 98. il est recouvert de poussière aujourd'hui.

Ah, Byzance...

2676
Citation :
Pauvre Libanais, je suis d'un âge canonique est ai connu le Liban celui de ma jeunesse, celui qui était appelé la Suisse du moyen orient et puis, les arabes sont arrivés un par un, dix par dix, puis mille par mille et là ce fut la fin par septembre noir. Voila ce qu'il en est, et voila ce qui nous attends dans une trentaine peu être avant

un Libanais qui parle des "arabes", c'est sans doute un chrétien. et un bien con en plus.

Ah, Byzance...

2677
Pour avoir vu certains videos, on a l'impression que c'est un dépot de feux d'artifices (ou de munitions de guerre) qui prend feu. Il y a deux explosions (dont la très grosse, la seconde, très impressionnantes), et entre les deux, il y a plein de mini explosions.
Le nuage de fumée, qui était blanc au debut, devient orangé après la seconde.

Le bruit de l'explosion s'est entendu jusqu'à Larnaca, à Chypre, c'est dire la violence du truc.
Al bundy vs Georges abitbol
2678
Horrible.

Pensées pour les familles. Moi qui suis athée ça me donne presque envie de prier.

:(

x
Hors sujet :
Kurks, je reviendrai plus tard sur ton post. Mes gosses m ont rincé j ai pas de courage...

Hodei, génial ton lien. Là aussi, j'y reviendrai plus tard, ça demande une étude approfondie. C'est dense. :bravo:
2679
Citation :
Pour avoir vu certains videos, on a l'impression que c'est un dépot de feux d'artifices (ou de munitions de guerre) qui prend feu. Il y a deux explosions (dont la très grosse, la seconde, très impressionnantes), et entre les deux, il y a plein de mini explosions.


Ça vaut ce que ca vaut mais selon une amie et voisine Libanaise c'était connu sur place pour être un dépôt rempli de carburants et d'explosifs saisis par les douanes Libanaises :noidea:

Tout ce que j'ai pu constater c'est que les complotistes sont déjà en train de délirer grave la dessus sur Twitter et FB :roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2680
Faut dire que la version "ce sont des feux d artifice" semble calibrée pour des lapins de trois semaines.

Il ne faut pas lire les RS le soir même : Attendre 3 jours.

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 23:46:13 ]