Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 918 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3851
de toute façon les hors la loi sont ceux qui font la vidéo désormais

Non je ne mettrai pas de pull

3852
Borat a fait des émules parmi ceux qui sont contre l’anti-fachisme :

le-pub-des-gentlemen-3141561.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3141562.jpeg
3853
bon rétablissement

Non je ne mettrai pas de pull

3854
Citation de kruks :
On arrive à un stade où je n'ai plus de mots...
La lettre de Jaurès devant être lue lundi par les enseignants aux élèves traficotée par les services de l'état

Entre la colère, la déprime, une révolte muette... Je ne sais que choisir :((:((

Bienvenue en france, le nouvel eldorado du fascisme en marche


C'est marrant, après Sarko et sa passion pour Guy Môquet ce gouvernement qui se trouve un amour pour Jaurès (OK, la version remasterisée de Jaurès), sachant que Jaurès a été assassiné pour avoir été contre le guerre. Ce même gouvernement qui tient un discours guerrier, qui a décidé d'humilier un peu plus les musulmans pour venger les crimes terroristes, qui va exactement dans le sens contraire de l’apaisement et qui accuse les critiques d'«islamo-gauchisme», en gros un gouvernement qui décide de mettre le feu aux poudres et qui s'en prend aux pacifistes.

Jaurès est plus là donc on va pas faire parler les morts, mais je trouve que c'est osé comme récupération.
3855
"Plus c'est gros plus ça passe"

3856
Dissolution des loups gris en France : je sais pas ce que marine le pen pense de ce groupe qui bien que très légèrement islamiste était juste une mouvance d'extrême droite très utile à un État pour casser du gauchiste et autre ennemi déclaré.
Comme aube dorée avant leur disgrâce.

Ah, Byzance...

3857
Citation :
Dissolution des loups gris en France : je sais pas ce que marine le pen pense de ce groupe qui bien que très légèrement islamiste était juste une mouvance d'extrême droite très utile à un État pour casser du gauchiste et autre ennemi déclaré.


Ils sont aussi responsables d'agressions très violentes contre des militantEs et activistes Kurdes réfugiés en fRance, commises généralement dans le quartier Strasbourg saint Denis à Paris, et dans l'Est de la France sur Strasbourg Colmar et Mulhouse ou vivent beaucoup de Kurdes. Par contre ils ne s'en étaient jamais pris si ouvertement a la diaspora Arménienne vivant en fRance, comme ils l'ont fait récemment dans la région de Lyon.

Citation :
très légèrement islamiste


C'est un peu plus compliqué c'est a la base des Ultra Nationalistes Pan Turcs nostalgiques de la Turquie d'Ataturk et de l'Empire Ottoman d'avant la guerre de 14-18 , et leur alliance avec l'AKP d'Erdogan est plutôt une "Alliance" opportuniste et de circonstance qui s'est constituée pour être dirigée contre ce que les Loups gris détestent le plus, autrement dit les Kurdes mais aussi toutes les forces d'opposition Laïques et de Gauche en Turquie

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 00:34:47 ]

3858
Plus les homos et les juifs ; oui c'est vrai j'exagère en faisant d'eux des islamistes, mais les points ou intérêts communs sont si évidents dans ce pays !
La laïcité ne plaît pas aux réacs pour des raisons objectives : ça met en concurrence les religions mais ça ne profite à aucune d'elles ; ça casse le faux idéal de nation homogène, avec au contraire des gens très différents qui coexistent sans problème. ..

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 01:49:26 ]

3859
C’est court, mais c’est clair et pertinent, à propos de la notion pas pertinente d’islamo-gauchisme :

3860
Mouais le Boniface je m'en méfie comme la peste et le covid en même temps, ce mec la est un gros admirateur convaincu du régime Iranien :fache:

Pas aussi caricatural que l'autre vermisseau de Berruyer du blog "Les crises" ou le complotiste Bruno Guigue qui sévit sur divers sites rouge bruns mais pas loin :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 20:22:15 ]