Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 741 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
3951
habitant une zone crayeuse, je me sens stigmatisé

Non je ne mettrai pas de pull

3952
Oui il cumulait : "j'ai gagné et il y a fraude" ... cette face de craie ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3953
Citation :
D'accord sur l'analyse sud radio, mais ce genre de vocabulaire, .... me gêne. Que viens faire la couleur de peau là dedans


C'est juste un coup de colère par rapport au délires Identitaires nauséabonds permanents du RN qui comme Trump n'a comme seul "programme" le fait de diviser et de monter les gens les uns contre les autres en fonction de leurs origines , dans le seul but de prendre le pouvoir pour asseoir leurs idéologies mortifères et foncièrement racistes.

Qu'on ne me dise pas que le "RN a changé" depuis l'arrivée de MLP à sa tête, suffit d'aller visiter quotidiennement les comptes FB, Instagram ou Twitter d'Elu-es et de porte paroles du RN pour s’apercevoir que rien n'a changé dans le fond depuis la mise au placard de son père. :fache::fache::fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 12:15:55 ]

3954
Tout à fait d'accord .... C'est juste le face ..... bref et pourquoi la gauche coherente n'est plus présente ???

une vielle et alors ...??

3955
Tout à fait d'accord .... C'est juste le face ..... bref et pourquoi la gauche coherente n'est plus présente ???

une vielle et alors ...??

3956
Là bas quand leur président dit des mensonges, les chaines le coupent. On pourrait peut être s'en inspirer ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3957
Les médias américains ont surtout attendu d'être certains qu'il perde pour s'y mettre.
Tant qu'il était dans la course ils ont précautionneusement mis quelques avertissements par-ci par-là sans jamais vraiment apporter de contradiction ou opposer des faits au flux permanent de mensonges.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3958
Il y a une speak-up culture dans les pays anglo-saxons très différente de celle dans le monde francophone. Ça s’observe aussi dans le milieu professionnel. Il n’y a pas cette déférence servile envers les gradés.
3959
Citation de le :
Là bas quand leur président dit des mensonges, les chaines le coupent. On pourrait peut être s'en inspirer ?

Faut relativiser avec le nombre de mensonges éhontés que Trump a sorti. Même le pire de nos politicards n’a probablement pas, dans toute une carrière, sorti le quart de ce que le Donald a dit ou tweeté en 4 ans de présidence.
Pas que je défende nos politiciens, hein, mais lui il est hors concours, et leur presse a attendu que ça prenne des proportions assez phénoménales avant de réagir ainsi. Si un jour on en a un de cet acabit, j’espère bien que notre presse réagira plus vite.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 14:25:29 ]

3960
Citation de jeremy19450 :
Citation :
face de craie
mouais. .... D'accord sur l'analyse sud radio, mais ce genre de vocabulaire, .... me gêne. Que viens faire la couleur de peau là dedans


Les racistes qui passent souvent à la télé ou à la radio, qui disent tous les jours « on ne peut plus rien dire », sont souvent blanc de peau. Étonnant non ?