Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 073 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4191
Citation :
Les représentants des personnels hospitaliers n'étaient pas les bienvenus pour la visite du PM à #Brest. Ils ont été tenus à l'écart, retenus dans un local. Un syndicat a déposé plainte pour entrave à la liberté de circulation. (France Bleu)


https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-syndicats-museles-lors-de-la-visite-de-jean-castex-a-l-hopital-de-brest-1605897130

le-pub-des-gentlemen-3161725.jpeg
4192
Ils avaient sûrement un APN. Ou une tenue non républicaine. Et puis on sait tous qu'ils cherchaient la confrontation. Donc bon.
4193

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4194
Salauds de whites du bloc !

Je vais applaudir les CRS moi maintenant.
4195
c'te prise d'otages!!!

Non je ne mettrai pas de pull

4196
whaaat mais c'est possible ça ?
4197
On en parlait plus haut, mais voilà avec quel niveau de rigueur le ministère de l'intérieur prononce la dissolution du CCIF, ci dessous leur réponse :

le-pub-des-gentlemen-3161888.png

Du coup :
Citation :
Darmanin peut-il prononcer une dissolution en se basant sur que dalle ?


Je crois que la question elle est vite répondue

Doux témoignage soit de l'incompétence, soit de la négligence et de la malveillance de ce ministère qui dissous des organisations qui ne lui plaisent pas, sans autre raison que le ministre il a décidé que fallait la dissoudre...

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 21:54:07 ]

4198
Oui oui c'est les mêmes personnes qui sont à la tête du renseignement en france...

Two Beers or not two beers... ?

4199
Ils se renseignent sur Wikipedia :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4200
Citation de tropdeg' :
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?


On se fait dépouiller .. c'est sur !