Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 211 réponses
- 106 participants
- 160 598 vues
- 100 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Anonyme
double poun.
envers joyeux et envers le "conseil de l'ordre de l'Hérault".
Merci Mossieur MC Cymes.
Et le rappel aux responsabilités qui incombent à la tâche .
Je me demande au pénal si on pourrait pas retenir un "mise en danger de la vie d'autrui"
Anonyme
Cette règle a des exceptions, mais pas dans ce cas précis.
En revanche, sans la protection de l'ordre des médecins, là ça pourrait chauffer, et les chefs d'inculpation de mise en danger de la vie d'autrui + exercice illégale de la médecine seraient retenus, entre autres.
Anonyme
et donc on appelle ça être juge et partie et c'est le fonctionnement normal (légal surtout.) d'une institution partisane ?
Donc joyeux ne risque plus rien une fois réadoubé par ses pairs? laporte page centrale du magasine de ton choix.
W-Addict
De toute façon il ne risque rien. Il vient de passer de martyre à guide suprême, avec un bonus de crédit à ses thèses de merde.
Bref à vomir.
wildchild666
"Je ne suis pas du tout radié, je n'ai pas de blâme. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que j'ai raison !"
Ma mitigeance vole en éclat et j'ai juste envie que le type se prenne une radiation doublée d'une poliomyélite dans sa gueule, ce blaireau.
Pouet : merci, je le connais de nom/de visu, j'irai voir un peu mais à première vue il est plus sur la socio donc l'étude du groupe que la psychopathologie de l'individu. Je note quand même évidemment !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
Joyeux ne s'est jamais prononcé contre la vaccination en général, mais a proposé des pétitions pour le retrait de certains DTP
Effectivement, il a toujours subtilement louvoyé.
C’est plus pour l’ensemble de son œuvre qu’il mérite des baffes ; mais c’est plus difficile à sanctionner.
Le sommet (pas en nombre de victimes car ce sera les vaccins), c’est quand il apporté du crédit à Guy-Claude Burger et sa secte des crudivores (avec viols, promesses de soin du sida grâce à des fruits etc...).
[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 14:22:46 ]
le reverend
viols, promesses de soin du sida grâce à des fruits etc
Et retour de l'etre aimé, guérison du chien etc...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
LOL quand même là, si les gens étaient aussi cons que tu le supposes, y aurait pas beaucoup d'espoir.
Je ne sais pas, je te propose de bien relire ton post?
C'est le druker de la médecine , c'est mon avis, débunké ou pas !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
@ WC : c'est l'ensemble de son oeuvre qui est remarquable, à la limite ses propos sur les vaccins sont 1/10 de la masse immergée de l'iceberg de ses déclarations.
Zyglrox
il est un peu à la médecine ce que philippe manoeuvre est au rock n roll, ou ce que ce thread est à la science!
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte