Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 093 réponses
  • 105 participants
  • 154 675 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1271
Joli

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1272
1273
Ce qui me sidère, c'est qu'il y a des pro-homéopathie qui sont anti-vax en même temps.
Pourtant dans les deux cas, vu du béotien il s'agit de "guérir le mal par le mal" (dilué jusqu'à l'absurde dans un cas, affaibli/dégradé pour ne pas être pathogène dans l'autre). Un peu de cohérence, bordel !
1274
Ce sont souvent les mêmes qui trouvent le micro ondes dangereux.
1275
Citation de Jimbass :
Ce qui me sidère, c'est qu'il y a des pro-homéopathie qui sont anti-vax en même temps.
Pourtant dans les deux cas, vu du béotien il s'agit de "guérir le mal par le mal" (dilué jusqu'à l'absurde dans un cas, affaibli/dégradé pour ne pas être pathogène dans l'autre). Un peu de cohérence, bordel !


Parce-que Pasteur c’est big pharma. Alors que Boiron, pas du tout.
1276
Plein de vidéos postées d'un coup suite à une grosse collab' de youtubers (astronogeek, hygiène mentale, defakator et même Fred de "c'est pas sorcier" ). Sujet : les crop circles :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1277
C'est ça que astronogeek tease depuis des semaines ?
1278

On dirait. Il en fait un peu trop peut être.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1279
Ils n'ont pas autre chose à faire ces paysans ! Ils vont encore demander plus d'aides à l'UE!
1280
Je n'ai vu que la vidéo d'Hygiène Mentale à cette occasion, si j'ai le temps je regarderai celle d'Astronogeek mais ça m'a l'air très long ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !