Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 093 réponses
  • 105 participants
  • 154 676 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1281
Vidéo regardée.
C'est un peu long par moment, mais c'est énorme !
1282
Quand ils commencent à concrétiser leur projet, et surtout à avoir des réactions, ça devient assez drôle !

Les autres participants, dont Hygiène Mentale et Defakator, font effectivement leur version de ce projet partagé.
1283
J'ai vu l'integrale entre hier et aujourd'hui, gros projet. :bave:
1284
Contrairement à ce que je croyais, ils ne traitent pas tous le même sujet.
1285
Celui de Defakator est bien marrant. :bave:

Il y a plein de témoignages... icon_facepalm.gif :mdr:




Participants aux vidéos : Astronogeek, Defakator, Hygiène mentale, La Tronche en biais, Un Monde riant.
Guest stars sceptiques Francine Cordier et Patrice Seray (ex du Geipan, si j’ai bien compris).

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 23:53:23 ]

1286
Très instructive cette vidéo ! Merci ! :bravo:
1287
Ouais, ben moi, je préfère de loin m'appuyer sur la réflexion solide du Monsieur de la vidéo d'en-dessous : les crop-cirkeulz sont clairement l'œuvre de Gris pro-Jesus cherchant à nous apprivoiser.

1288
Un argumentaire fort et factuel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1289
Cloudbreak aurait salué cette vidéo, qui est un plaidoyer pour la Science (et notamment "l'astrologie" (!) dont parle le type juste au début)!
1290
En mème temps temps l’âme de Jésus à été dévorée par des êtres gris ,il le dit le monsieur du dessus (gris aussi) .
Enfin
Sinon la démonstration d'Astronogeek et ses potes est salutaire .
Par contre ceux qui y croient dure comme fer ne changerons pas d'avis pour autant,il y a toujours une stratégie pour contourner la réalité .:oo: