Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 093 réponses

Le rat taupe nu !
Vidéo regardée.
C'est un peu long par moment, mais c'est énorme !
Quand ils commencent à concrétiser leur projet, et surtout à avoir des réactions, ça devient assez drôle !

Les autres participants, dont Hygiène Mentale et Defakator, font effectivement leur version de ce projet partagé.
J'ai vu l'integrale entre hier et aujourd'hui, gros projet. :bave:
Contrairement à ce que je croyais, ils ne traitent pas tous le même sujet.
Celui de Defakator est bien marrant. :bave:

Il y a plein de témoignages... icon_facepalm.gif :mdr:

Participants aux vidéos : Astronogeek, Defakator, Hygiène mentale, La Tronche en biais, Un Monde riant.
Guest stars sceptiques Francine Cordier et Patrice Seray (ex du Geipan, si j’ai bien compris).

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 23:53:23 ]

Très instructive cette vidéo ! Merci ! :bravo:
Ouais, ben moi, je préfère de loin m'appuyer sur la réflexion solide du Monsieur de la vidéo d'en-dessous : les crop-cirkeulz sont clairement l'œuvre de Gris pro-Jesus cherchant à nous apprivoiser.

Un argumentaire fort et factuel.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Cloudbreak aurait salué cette vidéo, qui est un plaidoyer pour la Science (et notamment "l'astrologie" (!) dont parle le type juste au début)!
En mème temps temps l’âme de Jésus à été dévorée par des êtres gris ,il le dit le monsieur du dessus (gris aussi) .
Enfin
Sinon la démonstration d'Astronogeek et ses potes est salutaire .
Par contre ceux qui y croient dure comme fer ne changerons pas d'avis pour autant,il y a toujours une stratégie pour contourner la réalité .:oo: