Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
Sympa cette série sur les crop circle, je préfère Defakator comme souvent.
Le défilé des illuminés :bave:
"alors là on est à 400000 unités bovis sur un plan causal, tout à l'heure on était sur un plan physique"

"je suis arrivé à 13h13 et repartit à 4h44"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

J'ai tout regardé, c'est chouette une pareille collab.

+1 excellent épisode du defakator

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

@ Pouet : j'ai peur d'avoir bien ou mal compris : c'est la docteure qui met en garde contre l'homéopathie qui est convoquée devant le conseil de l'ordre des médecins ?
Bientôt les pompiers devront rendre des comptes à des juges pyromanes.
j'aime bien l'accusation de non-confraternité, moi. icon_facepalm.gif

il me semble avoir lu des 'Bien confraternellement' sur des courriers de généralistes quand ils t'envoient vers un spécialiste

Non je ne mettrai pas de pull

yep entre temps j'avais mieux relu l'article. Ce qui est assez pathétique, c'est que finalement un verdict sera rendu non sur un plan scientifique (le verdict pourrait être rendu par un enfant de 7 ans : l'homéopathie ça fonctionne pas), mais sur un plan purement juridique.
Mais un plan faussement juridique, puisque totalement procédural et dénué du moindre fond....

De toute façon, les divers conseils de l'ordre devraient TOUS être abolis, c'est rien d'autre que du déni total de démocratie et de justice : il s'agit toujours de groupuscule autonomes et supra-juridiques, constitués d'officines d'interêts privés ayant des monopoles de missions de service public : conseil de l'ordre des avocats, des médecins, des notaires, des huissiers de justice, des dentistes, bref autant de professions libérales aux intérêts pas toujours honnêtes.
+1 : sur la base purement légale, a priori la plainte n'a rien de déconnant.
Ca en est où du déremboursement pas la sécu ? Peut-être un premier pas vers un peu plus de clairvoyance sur le sujet, car ce que pointe la toubib en question là, c'est quand même pile poil dans le mille.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Vidéo 2/3 d'astronogeek sortie :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

J’adore les unités bovis. :aime:

Et aussi le petit carnet avec plein de schémas au-dessus desquels ils agitent un pendule !

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 21:14:59 ]