Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !

Non je ne mettrai pas de pull

c'est la preuve que les extra-terrestres qui sont envoyés en mission sur terre n'ont aucun sens de l'humour

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 20:48:25 ]

Youtube va arrêter de recommander des vidéos conspirationnistes

DesertedGoldenHoatzin.webp

Youtube va arrêter de recommander des vidéos conspirationnistes

Si YT le fait, ça sera une conspiration anti-conspirationniste :oops2:
COMPLOT contre les complotistes ! :oops2:

En tout cas si ca fonctionne (et sans trop de faux positifs ...) c'est probablement la meilleure méthode : une censure pure et simple serait une justification de conspiration, tandis qu'en arrêtant les recommandations les conspi continueront de se justifier entre eux, mais seront bien moins visibles par le reste des gens.
Je me demande comment ils vont s’y prendre en pratique. Ni cet article, ni les vidéos d’Astronogeek et M. Sam n’ont donné d’info là dessus.
ni les vidéos d’Astronogeek et M. Sam

C'est leur fond de commerce qu'on veut censurer ;)
Citation de Dr :

Deep learning tout simplement. :oops2: