Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 150 119 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1651

Non je ne mettrai pas de pull

1652
c'est la preuve que les extra-terrestres qui sont envoyés en mission sur terre n'ont aucun sens de l'humour

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 20:48:25 ]

1653
1654
1655
Citation :
Youtube va arrêter de recommander des vidéos conspirationnistes


DesertedGoldenHoatzin.webp

1656
Citation :
Youtube va arrêter de recommander des vidéos conspirationnistes


Si YT le fait, ça sera une conspiration anti-conspirationniste :oops2:
1657
COMPLOT contre les complotistes ! :oops2:

En tout cas si ca fonctionne (et sans trop de faux positifs ...) c'est probablement la meilleure méthode : une censure pure et simple serait une justification de conspiration, tandis qu'en arrêtant les recommandations les conspi continueront de se justifier entre eux, mais seront bien moins visibles par le reste des gens.
1658
Je me demande comment ils vont s’y prendre en pratique. Ni cet article, ni les vidéos d’Astronogeek et M. Sam n’ont donné d’info là dessus.
1659
Citation :
ni les vidéos d’Astronogeek et M. Sam

C'est leur fond de commerce qu'on veut censurer ;)
1660
Citation de Dr :
Je me demande comment ils vont s’y prendre en pratique. Ni cet article, ni les vidéos d’Astronogeek et M. Sam n’ont donné d’info là dessus.


Deep learning tout simplement. :oops2: