Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 211 réponses
- 106 participants
- 160 160 vues
- 100 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Axobass
OOu alors c'est celui qui dit que la terre à 5000 ans grand max d'âge ?
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
Traumax
On parle bien de la théorie comme quoi le moyen âge a pas existé ?
C'est ca. Le moyen age est une invention dess francs macons du 18e siècle pour faire paraitre la Renaissance plus belle. En gros.
Pictocube
bah justement, ça peut être de faire ce genre de choses, leur boulot
Parle en avec de sprofs, ils n'ont ni le temps, ni la compétence, tu veux te persuader là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Non ça c'est un autre bouquin, j'arrive plus à mettre le nom... Ça commence par un B je crois…
Sarah Palin, élue dans les states, y croit ferme. Et c'est pas la seule… Tu rigoles, mais moi ça me fait flipper.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Le moyen age est une invention dess francs macons du 18e siècle pour faire paraitre la Renaissance plus belle. En gros.
J'ai lu toute cette thèse que j'avais trouvée sur le net à l'époque, et lol quoi. Mais putain ça fait flipper aussi. Par contre, c'est plutôt un complot des russes.
wildchild666
Bon déjà, rien que le fait que vous soyiez au courant, ça perd tout son sens. Perso, il a fallu attendre environ le milieu du docu pour que je me dise "non mais attends non là, c'est qui qui fait ça spa possible". Et j'ai compris. Mais j'avoue que j'ai cru au truc des prothèses (je me disais que sur une micro échelle et avec des illuminés bien motivés, ça pouvait ptet se faire) mais sans pour autant trouver ça complètement dingue.
Bon derrière tout ça, il y a également le message de L214 et tout, ça a rien à voir avec la zété.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
trazom
Bah, on va dire que ça dépend lesquels.
S'ils estiment que le jeu en vaut la chandelle, ils y consacreront du temps.
(passer plusieurs heures à préparer une heure de cours, c'est un peu leur pain quotidien).
S'ils pensent que c'est de la confiture à des cochons, ou s'ils ne s'en sentent incapable (y a quand même du taf un peu technique), ils passeront leur chemin. Et en effet, certains n'auront pas la compétence de toutes façons.
La question de départ était : est-ce que c'est adapté à des collégiens ?
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte