Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 086 réponses

Le rat taupe nu !
Ouais comme je sais plus qui qui nous avait expliqué avoir été témoin des miracles d'un coupeur de feu alors qu'il était agé de 12 ans et tout et tout. Dans ses souvenirs c'est surement un miracle, mais les expériences perso n'ont pas de valeur scientifique car l'environnement de l'expérience n'est pas controlée, l'expérience n'est pas reproductible et non réfutable.
:oops2: attend, il a quand même inversé les méridiens énergétiques, là

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Je prétends pas comprendre mais c'était un truc de dingue.
Le sujet c'était mon chien, et je veux pas dire qu'il est con, mais l'effet placebo a ce moment là lui passait loin au dessus de la truffe.
Le veto (lui pour ne pas le citer) lui a fait deux séances. la première ou il l'a presque pas touché l'a couché par terre. Les symptomes (ottite persistante insoignable) on disparus aussi sec, mais le chien pouvait plus marcher le soir, bousé comme un sac. Deuxième séance de "magnétisme" le lendemain, avec un peu d’acuponcture en prime, et il gambadait comme un lapin en sortant du cabinet. Je suis pourtant du genre septique, mais là j'étais bluffé.

En fait la pensée que j'ai eu en sortant de chez ce gars, c'était que le fait que son taf soit pas reconnu était limite criminel. Quand je vois l'impuissance dans laquelle était les autres vétos que j'ai vu avant, et le pognon que je leur ai laché.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Citation :
mais l'effet placebo a ce moment là lui passait loin au dessus de la truffe.

Non l'effet placebo marche aussi sur les animaux, et ça c'est expérimenté vérifié groupe témoins double aveugle tous ça tous ça.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 16:37:42 ]

De mémoire y'a 2 cas de figures pour que ça marche chez l'animal:
Que le maitre y croit, et j'y croyais pas.
Qu'il y ai une redondance de traitement, et en l'occurence y'avait ni médoc, ni redondance des gestes.

Alors c'est forcément vrai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

continuez les gars, bravo. :|

Bin c'est juste troublant quoi. :oops2:
Après la méthode je m'en branle perso tant que ça marche.
C'est ptete d'ailleurs la seule chose qu'on devrait prendre en compte.

Tout comme le site du vetosteo :oops2:

Citation :
Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur phillipe.zeppa.vetosteo.eu.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier les configurations du proxy, du pare-feu et du DNS
ERR_NAME_NOT_RESOLVED
sans déconner nobazz, tu veux pas faire un effort ?