Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 086 réponses
  • 105 participants
  • 154 470 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
311
Ouais comme je sais plus qui qui nous avait expliqué avoir été témoin des miracles d'un coupeur de feu alors qu'il était agé de 12 ans et tout et tout. Dans ses souvenirs c'est surement un miracle, mais les expériences perso n'ont pas de valeur scientifique car l'environnement de l'expérience n'est pas controlée, l'expérience n'est pas reproductible et non réfutable.
312
:oops2: attend, il a quand même inversé les méridiens énergétiques, là

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

313
Je prétends pas comprendre mais c'était un truc de dingue.
Le sujet c'était mon chien, et je veux pas dire qu'il est con, mais l'effet placebo a ce moment là lui passait loin au dessus de la truffe.
Le veto (lui pour ne pas le citer) lui a fait deux séances. la première ou il l'a presque pas touché l'a couché par terre. Les symptomes (ottite persistante insoignable) on disparus aussi sec, mais le chien pouvait plus marcher le soir, bousé comme un sac. Deuxième séance de "magnétisme" le lendemain, avec un peu d’acuponcture en prime, et il gambadait comme un lapin en sortant du cabinet. Je suis pourtant du genre septique, mais là j'étais bluffé.

En fait la pensée que j'ai eu en sortant de chez ce gars, c'était que le fait que son taf soit pas reconnu était limite criminel. Quand je vois l'impuissance dans laquelle était les autres vétos que j'ai vu avant, et le pognon que je leur ai laché.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

314
Citation :
mais l'effet placebo a ce moment là lui passait loin au dessus de la truffe.

Non l'effet placebo marche aussi sur les animaux, et ça c'est expérimenté vérifié groupe témoins double aveugle tous ça tous ça.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 16:37:42 ]

315
De mémoire y'a 2 cas de figures pour que ça marche chez l'animal:
Que le maitre y croit, et j'y croyais pas.
Qu'il y ai une redondance de traitement, et en l'occurence y'avait ni médoc, ni redondance des gestes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

316
Alors c'est forcément vrai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

317
continuez les gars, bravo. :|

318
Bin c'est juste troublant quoi. :oops2:
Après la méthode je m'en branle perso tant que ça marche.
C'est ptete d'ailleurs la seule chose qu'on devrait prendre en compte.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

319
Tout comme le site du vetosteo :oops2:

https://phillipe.zeppa.vetosteo.eu

Citation :
Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur phillipe.zeppa.vetosteo.eu.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier les configurations du proxy, du pare-feu et du DNS
ERR_NAME_NOT_RESOLVED
320
sans déconner nobazz, tu veux pas faire un effort ?