Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 638 réponses
- 110 participants
- 186 044 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Traumax
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
Traumax
wildchild666
Beau partage en couille cette convers, ça donne même plus envie d'intervenir, super. Entre ça et les gueugerres w_addict, bklm ya hozna youtou et le traditionnel picto, ça commence à faire.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Va chier.:ooops2:
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 20:49:18 ]
Traumax
Ptain mais elle. Je l'ai entendue dans une emission sur le nucléaire, elle a la rhétorique de daril c'est terrible.
El Migo
Les polémiques s'accumulent : pollution électromagnétique, problème de confidentialité des données personnelles et coût excessif selon la Cour des comptes...
Quelle conne cette Corinne
Lola Tance
Traumax
L'ancienne ministre Corinne Lepage dépose un recours à l'amiable auprès du gouvernement pour suspendre le déploiement et réclame une étude de l'agence sanitaire
Rien a voir avec les vrais problèmes liés a linky donc. Toujours la pensée magique.
Lola Tance
Traumax
Lola Tance
voilà
ouais c'est nimp.
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 22:39:44 ]
Traumax
Dr Pouet
Sauf que là ce n’était pas le but du test. Les rats ont donc bouffé leurs OGM, et ils ont développé leurs tumeurs habituelles. Conclusion : oh mon dieu, regardez ces rats ont mangé des OGM et ils ont développé des tumeurs, c’est horrible ! Ce monument de rigueur scientifique a été décrit dans une conférence présente dans la chaîne Youtube de la zététique.
Je ne dis pas que les OGM n’ont aucun inconvénient ; mais si on veut le démontrer, il faut le faire de manière rigoureuse.
Je ne sais pas si elle est fan de magie et de complot, ou si elle veut juste faire parler d’elle façon Jean-Vincent Placé.
Bon ça ne change pas grand chose, dans les deux cas elle est conne. Mais si elle est très cliente d’ésotérisme, alors c’est pathétique qu’elle ait été ministre.
EDIT : d’un autre côté, en tant qu’avocate, elle a fait pas mal de trucs bien, comme la défense des victimes des marées noires. J’imagine qu’elle est compétente en droit ; par contre elle est plutôt larguée en sciences voire ésotérique, donc elle ferait mieux de s’abstenir sur ces sujets.
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 22:42:45 ]
samy dread
Ce n'est pas de la science, c'est de la politique et du choix de société
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:01:11 ]
dana12
Le problème de l'OGM, c'est pas le bidouillage en soit des gênes...
Ben, un petit peu quand même. Qu'une variété de plante OGM devienne résistante à un insecte ravageur, on se dit qu'on fait des progrès. Mais que cette résistance la rende néfaste aux insectes pollinisateurs, c'est un effet secondaire peut-être sous-estimé.
Et que cette plante devienne ensuite invasive et se répande sans "prédateurs" et c'est la biodiversité qui est en danger.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte