Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 638 réponses
- 110 participants
- 185 964 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 12:33:48 ]
Anonyme
A ce moment de la conférence, une lumière du fond sort un pownd imparable, en prononçant le mot "poireau".
(en fait, plein de mots contiennent réellement toutes les voyelles, et surtout certains contiennent aussi un Y, comme apocalyptique)
[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 12:40:45 ]
Dr Pouet
« Poireau »
Excellente vidéo, beaucoup de bons commentaires aussi.
Notamment : il y a 3330 mots avec toutes les voyelles :
https://motsavec.fr/a+e+i+o+u+y
Il a du perdre sa clientèle fan de Scrabble. Un petit Cointreau pour se remettre !
[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 12:56:00 ]
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
trazom
Pictocube
Un champion !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 18:17:22 ]
Fanou83
J'ai avancé au hasard, je suis tomber sur un moment ou il parlait que la France et les internet étaient hyper censuré, notamment dès que ça touche les gilets jaunes (limite complot de l'état)
Je suis allé plus loin au hasard, il expliquait que dans le centre ville de Montpellier, c'était la guerre, mais vraiment. Pas les lacrymo et des coups de tonfa classiques, voir plus violente que d'habitude, non non, la guerre, la vrai.
À l'écouter parler, on a l'impression que la gendarmerie à utiliser les mitrailleuses lourdes, des chars, 3 hélicoptères de combat, plus un sous marin nucléaire au large, au cas ou les gilets jaunes s'échapperaient par la mer.
Pour avoir vu la guerre de près, et les horreur qui s'y passe, je me suis dis qu'il gueulait fort en utilisant des mots dont il ne connais pas la vrai signification.
Ça m'a fait arreter la video. Je ne sais pas si le reste est pertinant ou pas.
Anonyme
Du coup je me rends compte que picto était lui même 2nd degré en postant ça ? Ptain la meta-ironie, ça devient cryptique.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
J'ai arrêté twitter peu après.
Anonyme
Traumax

Pictocube
Un résumé plus précis de la vidéo ? Parceque perso 48mn de vidéo face caméra d'un mec en gilet aune avec sur la page de la vidéo des commentaires de plein de 2 de QI
Les 10 première seront amplement suffisante pour le lol, oui méta ironico machin
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
j'ai quand même regardé un peu, c'est vraiment une sous merde ce mec, c'est tristolo.
Dr Pouet
xHors sujet :Du coup je me rends compte que picto était lui même 2nd degré en postant ça ? Ptain la meta-ironie, ça devient cryptique.
Il y avait quand même un indice :
c'est du caviar si on aime se moquer.
Un champion !
Mais j’avoue que je n’étais pas sûr de comprendre moi non plus ; même si après coup ça semble clair.
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:00:43 ]
Anonyme
Anonyme
https://www.dna.fr/actualite/2019/06/20/crop-circle-de-blaesheim-c-etait-un-exercice-de-geometrie-grandeur-nature
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
El Migo
Décidément, Ils ne reculent devant rien
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte