Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 212 réponses
  • 106 participants
  • 158 020 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
841
Citation de Traumax :
Si c'est bien fait ca passe.

:-D:-D:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

842
Exemple bobologique :

On sait depuis des siecles que l'arnica fonctionne bien sur les contusions, donc on fait des pommades a l'arnica.
Pourquoi préfèrer l'arnica CH10 dans ce cas ?
843

Ah j'ai un argument vécu là.

Ma femme fait de la pommade d'arnica. Comme y'a 1000 ans sans doute, elle le rammasse, le fait macérer selon la technique ancestrale puis le fout en pommade. C'est très efficace sur les contusion et choc en effet.

Sa copine utilise de l'arnica CH10. "C'est plus pratique".

T'as pas l'air con là hein avec tes faits ? icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

844
Bah faut voir, rien ne dit que la copine a un traitement plus tard efficace dans ton post, juste qu'elle utilise une methode ddifférente.
845

Nan mais tout le monde se barre du taf là, on peut arrêter je crois, on a fait le job icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

846
Citation :
Ouais enfin ça fait un moment qu'une part sans cesse grandissante des produits homéopathes ne sont plus remboursés.

Ben tout va bien alors,pas besoin de rétablir l'inquisition :bravo:
847
C'est pas une raison pour pas en crâmer 2 ou 3, et j'ai les noms des meneurs.
848
Un bûcher avec du bois rond ?
849
Citation de El :
Un bûcher avec du bois rond ?

Qu'on allumerait avec du Bristol-Myers.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

850
Citation de Pictocube :
Nan mais tout le monde se barre du taf là, on peut arrêter je crois, on a fait le job 

Carrément, et encore moi j'ai débordé. Rdv demain à la même heure en prenant soin de pas lire ce qui s'est dit entre temps:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???