Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 211 réponses
  • 106 participants
  • 160 195 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
861
x
Hors sujet :
Beau partage en couille cette convers, ça donne même plus envie d'intervenir, super. Entre ça et les gueugerres w_addict, bklm ya hozna youtou et le traditionnel picto, ça commence à faire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

862
x
Hors sujet :
Va chier.:ooops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 20:49:18 ]

863
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/compteurs-linky-corinne-lepage-alerte-le-gouvernement_2697672.html

Ptain mais elle. Je l'ai entendue dans une emission sur le nucléaire, elle a la rhétorique de daril c'est terrible.
864
Citation :
Les polémiques s'accumulent : pollution électromagnétique, problème de confidentialité des données personnelles et coût excessif selon la Cour des comptes...

Quelle conne cette Corinne
865
J'ai des chevaux connectés, ils peuvent lire le pub, je peux lire dans leurs pensées.....
866
Citation :
L'ancienne ministre Corinne Lepage dépose un recours à l'amiable auprès du gouvernement pour suspendre le déploiement et réclame une étude de l'agence sanitaire

Rien a voir avec les vrais problèmes liés a linky donc. Toujours la pensée magique.
867
:| private joke bide.
868
G pa compri
869
Cette après-midi dans le pré c'était le retour de mes deux chevaux et je leur ai parlé je ne sais pas pourquoi de ce post random sur les canassons que tu voulais hacher menus et là, le gris se retourna et me fixa dans les yeux....
voilà :oops2:
ouais c'est nimp.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 22:39:44 ]

870
Ah bah oui mais une blague, pour qu'elle marche faut un minimum de références communes hein. :oops2: