Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Beau partage en couille cette convers, ça donne même plus envie d'intervenir, super. Entre ça et les gueugerres w_addict, bklm ya hozna youtou et le traditionnel picto, ça commence à faire.
Les polémiques s'accumulent : pollution électromagnétique, problème de confidentialité des données personnelles et coût excessif selon la Cour des comptes...
L'ancienne ministre Corinne Lepage dépose un recours à l'amiable auprès du gouvernement pour suspendre le déploiement et réclame une étude de l'agence sanitaire
Rien a voir avec les vrais problèmes liés a linky donc. Toujours la pensée magique.
Cette après-midi dans le pré c'était le retour de mes deux chevaux et je leur ai parlé je ne sais pas pourquoi de ce post random sur les canassons que tu voulais hacher menus et là, le gris se retourna et me fixa dans les yeux....
voilà
ouais c'est nimp.