Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 095 réponses

Le rat taupe nu !
Citation :
Par contre youtou il a tout de même été observé que ces même statines diminuent considérablement les risques de récidive d'un infarctus,

n'étant pas médecin moi même, je veux pas m'aventurer dans des explications trop complexes et/ou des cas spécifiques : là tu parles d'infarctus, or l'immense majorité des personnes à qui on prescrit des médocs anti cholestérol ne sont pas ce public du tout.

je veux dire qu'il me semble bien que dans certains cas précis et limités, il est possible voire admis que cette médication soit nécessaire, mais pour 90% des gens absolument pas du tout, c'est du mercurochrome sur une jambe de bois.
C’est beau.
Ça pourrait être une discussion du pub, ça.

en même temps y en a un qu'à des fringues et pas l'autre.

Finalement ce qui fait qu'on est un être humain, peut être c'est qu'on a un slip.

Pas kangourou, parce que du coup ça complique.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 20:15:43 ]

Il faut demander à W-A ce qu'il en pense.
Tiens, c'est pas vraiment de la zététique, mais ca débunke quand même pas mal le bullshit ambiant :

excellente vidéo!:bravo:

Un plateux démonte la théorie de la matrice de roch sauquere : gogolception