Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 155 548 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
941
Citation :
Par contre youtou il a tout de même été observé que ces même statines diminuent considérablement les risques de récidive d'un infarctus,


n'étant pas médecin moi même, je veux pas m'aventurer dans des explications trop complexes et/ou des cas spécifiques : là tu parles d'infarctus, or l'immense majorité des personnes à qui on prescrit des médocs anti cholestérol ne sont pas ce public du tout.

je veux dire qu'il me semble bien que dans certains cas précis et limités, il est possible voire admis que cette médication soit nécessaire, mais pour 90% des gens absolument pas du tout, c'est du mercurochrome sur une jambe de bois.
942
943
C’est beau.
944
Ça pourrait être une discussion du pub, ça.

 

 

945
en même temps y en a un qu'à des fringues et pas l'autre.

Finalement ce qui fait qu'on est un être humain, peut être c'est qu'on a un slip.

Pas kangourou, parce que du coup ça complique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 20:15:43 ]

946
Il faut demander à W-A ce qu'il en pense.
947
948
Tiens, c'est pas vraiment de la zététique, mais ca débunke quand même pas mal le bullshit ambiant :

949
excellente vidéo!:bravo:

 

 

950
Un plateux démonte la théorie de la matrice de roch sauquere : gogolception