Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 221 réponses
  • 106 participants
  • 161 618 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
921
922
Citation de will_bru :
Ben en même temps si elle a la couille gauche gonflée et des lasers qui rentrent par ses yeux, faut la comprendre un peu hein...

:ptdr:
923
Ha oui toute la discussion est partie sur le fait que je disais qu'elle n'avait pas tort sur le fait et uniquement le fait qu’arrêter la clope c'est aussi une question de volonté, entres autres certes.
Vouloir interdire la vapot et les patchs ou je ne sais quoi d'autre c'est de la connerie en barre ! Sauf si on a une preuve que le remède est plus mauvais que le mal... ce qui n'est pas le cas ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

924
Une fois j'ai voulu fumer une vapoteuse, et ben je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Dr Pouet : d'après mon expérience, certes anecdotique, et bien c'est extrêmement dangereux ! (et dégueulasse en plus)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

925
AN. FAIM LA V2RITAYYY !!!!
926
Même pas eu besoin de souris cancéreuses pour justifier mon point. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

927
Bon ras les poumons des clopes, on ventile ?

https://www.messagescelestes-archives.ca/ont-change-frequence-de-432hz-a-440hz
(dire que j'ai des potes qui me balance encore ça sur fb, je préférai prendre la fumée de la vapoteuse du Révérend dans la tronche )

"Un accord, c'est bien,

928
Rhaaa ce putain de 432hz... apriori un label de qualité dans certain milieu psytrance.
Le truc le plus fun c'est que bon OK le LA en 432hz, mais si tu pitch ton morceau pour faire coller le BPM dans un dj mix fuck le 432hz mais ça tous le monde s'en fout.
929
Lé DJ CD PD.
930
Ce qui m'a amusé dans l'article c'est la présence des Nazis dès la première ligne :bave:

"Un accord, c'est bien,