Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Ha oui toute la discussion est partie sur le fait que je disais qu'elle n'avait pas tort sur le fait et uniquement le fait qu’arrêter la clope c'est aussi une question de volonté, entres autres certes.
Vouloir interdire la vapot et les patchs ou je ne sais quoi d'autre c'est de la connerie en barre ! Sauf si on a une preuve que le remède est plus mauvais que le mal... ce qui n'est pas le cas
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
924Posté le 11/04/2018 à 14:47:52
Une fois j'ai voulu fumer une vapoteuse, et ben je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Dr Pouet : d'après mon expérience, certes anecdotique, et bien c'est extrêmement dangereux ! (et dégueulasse en plus)
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
928Posté le 11/04/2018 à 15:17:37
Rhaaa ce putain de 432hz... apriori un label de qualité dans certain milieu psytrance.
Le truc le plus fun c'est que bon OK le LA en 432hz, mais si tu pitch ton morceau pour faire coller le BPM dans un dj mix fuck le 432hz mais ça tous le monde s'en fout.