Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 605 réponses
- 110 participants
- 183 648 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Jimbass
Bon, c'est vraiment pas drôle du tout.
C'est très grinçant comme humour, mais ce commentaire sur Twitter m'a comme même fait sourire :
"The Earth is still round. Mad Mike Hughes is flat. RIP."
Néanmoins, ce monsieur était vraiment convaincu de son fait, contrairement à d'autres qui soutiennent ce genre de délires uniquement pour se faire du fric.
J'avais vu des articles lors de sa précédente tentative qui prétendaient qu'il avait surtout trouvé chez les platistes une source de financement pour sa nouvelle cascade. C'est confirmé par un commentaire récent :
"A public relations representative stated: "We used flat Earth as a PR stunt... Flat Earth allowed us to get so much publicity that we kept going! I know he didn’t believe in flat Earth and it was a schtick.""
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Denfert
Silverfish Imperatrix
« Ce type savait qu’il n’allait pas vivre jusqu’à 80 ans. »
Effectivement, en voulant aller tutoyer les nuages dans un truc fait artisanalement dans ton garage, il y a peu de chances que tu vives 80 ans...
Complotiste quand même, financé par les platistes, et à la fin mourir comme ça, ça prouve encore que tu peux être ingénieur et complètement con.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 12:26:22 ]
Dr Pouet
C'est très grinçant comme humour, mais ce commentaire sur Twitter m'a comme même fait sourire :
"The Earth is still round. Mad Mike Hughes is flat. RIP."
J’ai vu aussi :
« Il a méprisé Newton, Darwin le rappelle à l’ordre ».
Dr Pouet
Effectivement, en voulant aller tutoyer les nuages dans un truc fait artisanalement dans ton garage, il y a peu de chances que tu vives 80 ans...
Complotiste quand même, financé par les platistes, et à la fin mourir comme ça, ça prouve encore que tu peux être ingénieur et complètement con.
On peut être ingénieur et complètement con, ou nul, ou irréaliste, sans aucun doute.
Mais lui il était chauffeur de limousine :
https://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Hughes_(daredevil)
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 12:32:40 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 17:51:28 ]
El Migo
Vaccin actuel
Il existe un vaccin (entier inactivé) dit KWC (Killed Whole-Cell) d'origine australienne (le KWC américain n'est plus produit depuis 1999). Ce vaccin est uniquement utilisé pour protéger les personnes à très haut risque, comme les militaires en opération dans des zones endémiques de peste, ou celles qui travaillent sur la peste (microbiologistes et chercheurs sur la bactérie, les puces ou les rats infectés). Ses inconvénients sont sa faible durée de protection (de l'ordre de 6 mois), ce qui peut nécessiter des injections de rappel, avec un risque d'effets secondaires plus important. De plus, il ne protège pas de la peste pulmonaire primaire. Il n'est pas disponible au public.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
Non, l'homéopathie ne permet pas de guérir du coronavirus. Aux Etats-Unis, le laboratoire pharmaceutique Boiron a assuré qu'il ne recommande pas l'utilisation de ses produits "pour le traitement ou la prévention des symptômes liés au coronavirus".
Le laboratoire exhorte les patients "à suivre les conseils des responsables gouvernementaux et des prestataires de soins de santé lors d'une crise sanitaire comme celle-ci".
Ahahah ... Bande de mauvaises langues
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 01:50:33 ]
Anonyme
Anonyme
https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-boiron-va-produire-du-gel-hydro-alcoolique-pour-l-etablissement-francais-du-sang-1878119.html
Le laboratoire a la capacité de produire plusieurs centaines de litre de solution hydro-alcoolique par jour. La production doit avoir lieu à Messimy, près de Lyon.
Bon il se pourrait bien qu'ils sortent un produit qui ait une réelle efficacité la du coup (enfin une efficacité plus importante que celle du placebo)
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Truelle est un manchot
Anonyme
https://www.cem-vivant.com/page-f-a-q,8.html?fbclid=IwAR3Q2Z6MKpROfeF4lK0r2712OEuj7BlRloVOLb8eV-hUKP6NlmE1omOoPCw
Ha et on retrouve nos amies mémoire de l'eau et homéopathie enfin clairement citées.
gloglo125
Accesoirement, il a une collection d'oscilloscopes de compét' !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Truelle est un manchot
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Truelle est un manchot
gloglo125
Truelle est un manchot
Autant les théories sont parfois tellement farfelue que je peux pas m'empêcher de rire notamment sur la lune qui est artificielle et creuse mais les probable liens avec l'Ordre Du Temple Solaire de l'autre chaman urinothéramerde et l'ampleur qu'est en train de prendre tout ça ne me fait plus rire du tout.
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 17:10:46 ]
Denfert
https://bloglextracteur.wordpress.com/2020/05/06/petit-florilege-du-live-alerte-a-la-sante-alerte-a-la-liberte/
Ca tombe sous la coup de la loi, mais bon comme d'hab il ne va rien se passer
Neveud
(en supposant que qqn qui craint ce type d'onde n'a d'appreil émetteur/recepteur d'onde chez lui)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 17:24:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte