Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 093 réponses

Le rat taupe nu !
Ouep, j'en ai pas parlé, et bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit, je suis convaincu que l' e-clope c'est pas non plus la panacée niveau santé !
Un progrès certes, mais amha ça reste de la merde !

Citation :
bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit,

je suis convaincu

tenor.gif

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 13:54:39 ]

:-D
Si t'es prêt à croire le premier truc lu sur les internets aussi :oops2:

Tu noteras mon honnêteté comme même

Citation :
et bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit, je suis convaincu

Comment tu perds toute crédibilité à jamais en une seule phrase :bave:

Citation :
Les faits sont violemment démentis par mon opinion personnelle.

On peut éventuellement découvrir plus tard que certains trucs sont pas top. Et c’est comme tout : mieux vaudrait éviter une consommation importante et régulière.

Par contre il est d’ores et déjà absolument certain que la vape est énormément moins dangereuse pour la santé que la cigarette à combustion.

Donc certes il vaut mieux ne pas fumer. Mais si on n’arrive pas à arrêter, il est extrêmement souhaitable de passer à la vape.

Citation :
bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit, je suis convaincu que

Tu es dans le bon thread. :-D
:-D

Citation :

J'ai pas dit le contraire du tout, juste que ça me semble pas un aberration de dire que la vapot c'est pas non plus le top !

Citation :

Justement, moi (oui encore) je n'y ai trouvé aucun intérêt ni palliatif. Je préfère une vraie clope et de loin ! Pour des raisons tout à fait ésotériques , je te l'accorde

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 14:10:47 ]

:bravo: :boire:

Tu noteras mon honnêteté comme même

C’est vrai !
Citation :

Oui. Mais ce qui n’a pas marché pour toi, marche pour d’autres. C’est pour ça que la position défendue par Corinne Lepage est très mauvaise.
Lepage c'est la Christine Boutin de l'écologie
Ben en même temps si elle a la couille gauche gonflée et des lasers qui rentrent par ses yeux, faut la comprendre un peu hein...

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you