Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 093 réponses
  • 105 participants
  • 154 691 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
911
Ouep, j'en ai pas parlé, et bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit, je suis convaincu que l' e-clope c'est pas non plus la panacée niveau santé !
Un progrès certes, mais amha ça reste de la merde !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

912
Citation :
bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit,


Citation :
je suis convaincu


tenor.gif

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 13:54:39 ]

913
:-D
Si t'es prêt à croire le premier truc lu sur les internets aussi :oops2:

Tu noteras mon honnêteté comme même

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

914
Citation :
et bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit, je suis convaincu

Comment tu perds toute crédibilité à jamais en une seule phrase :bave:

 

 

915
Citation :
Les faits sont violemment démentis par mon opinion personnelle.




On peut éventuellement découvrir plus tard que certains trucs sont pas top. Et c’est comme tout : mieux vaudrait éviter une consommation importante et régulière.

Par contre il est d’ores et déjà absolument certain que la vape est énormément moins dangereuse pour la santé que la cigarette à combustion.

Donc certes il vaut mieux ne pas fumer. Mais si on n’arrive pas à arrêter, il est extrêmement souhaitable de passer à la vape.


Citation :
bien qu'ayant aucune preuve de quoi ce soit, je suis convaincu que

Tu es dans le bon thread. :-D
916
:-D

Citation :
Par contre il est d’ores et déjà absolument certain que la vape est énormément moins dangereuse pour la santé que la cigarette à combustion.

J'ai pas dit le contraire du tout, juste que ça me semble pas un aberration de dire que la vapot c'est pas non plus le top !

Citation :
Donc certes il vaut mieux ne pas fumer. Mais si on n’arrive pas à arrêter, il est extrêmement souhaitable de passer à la vape.

Justement, moi (oui encore) je n'y ai trouvé aucun intérêt ni palliatif. Je préfère une vraie clope et de loin ! Pour des raisons tout à fait ésotériques , je te l'accorde

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 14:10:47 ]

917
:bravo: :boire:


Citation :
Tu noteras mon honnêteté comme même

C’est vrai !
918
Citation :
Justement, moi (oui encore) je n'y ai trouvé aucun intérêt ni palliatif. Je préfère une vraie clope et de loin ! Pour des raisons tout à fait ésotériques , je te l'accorde

Oui. Mais ce qui n’a pas marché pour toi, marche pour d’autres. C’est pour ça que la position défendue par Corinne Lepage est très mauvaise.
919
Lepage c'est la Christine Boutin de l'écologie
920
Ben en même temps si elle a la couille gauche gonflée et des lasers qui rentrent par ses yeux, faut la comprendre un peu hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you