Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 605 réponses
- 110 participants
- 183 599 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
El Migo

Silverfish Imperatrix
À propos des attentats du 11 septembre aux USA, c’est l’occasion de relire :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.165608,a-propos-des-soi-disants-attentats-11-septembre-2001.html
J’étais retombé dessus, c’est marrant avec le recul.
Je viens de relire et j'ai l'impression d'être tombé sur une faille temporelle: je traitais déjà les conspirationnistes révisionnistes de nazillons (post 1044), j'étais d'accord avec Duch (1045).
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
Dr Pouet
Oui, c’est bien de la biodynamie, anthroposophie, homéopathie... tout y passe.
Un thread twitter qui collectionne les perles :
https://twitter.com/damkyan_omega/status/1225956000366284801?s=21
Et ce tissu d’idioties est financé par le conseil régional des pays de la Loire.
Le document :
https://www.biopaysdelaloire.fr/wp-content/uploads/2019/12/cahier-technique-homeo-iso-viti-bio_vf_web.pdf
Quelques photos intéressantes :
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 21:34:38 ]
dana12
Il parait évident que "lorsque les forces vitales sont affaiblies, moins présentes ou "ouvertes", il est difficile pour la vigne d'être en bonne santé". !
Du coup la dynamisation de Korsakow au niveau du plexus solaire (rien que le nom, on comprend que ça draine l'essentiel de l'énergie vitale) prend tout son sens. Logique !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
samy dread
quand je prenais mon affreux traitement contre l'hyperthyroidie, le CBD m'a sacrément soulagé, et rien d'ésotérique là dedans
le reverend
Il faut toujours faire confiance à une chercheuse sur les forces divines.
Hallucinant.
Ce type de prose fait beaucoup de mal, ça fait passer les agri bio pour des charlots.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Denfert
El Migo
Dr Pouet
Vu sur un compte parodique sur Twitter :
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Jimbass
:1800€:
Probable que ce soit un fake.
En effet. Bien qu'il en soit à mon avis tout à fait capable, je ne pense pas que cette intervention de Gris-Maux est authentique. On n'en trouve aucune autre trace qui permettrait de croiser l'info.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 17:47:40 ]
Dr Pouet
Poireau.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Un scientifique lambda aurait dit direct, mais c'est quoi cette question de merde, lui embraye direct sur 25mn de monologue.
Traumax
- POIREAU !
- Comment ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 18:58:48 ]
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte