Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
C'est d'ailleurs incroyable et incompréhensible qu'aucune étude clinique n'ait jamais été faite.
Attention une étude clinique n’est pas destinée à élucider le mécanisme d’action d’une thérapie, mais à établir son efficacité et sa sûreté. Genre l’aspirine on ne sait toujours pas vraiment comment ça marche.
Attention une étude clinique n’est pas destinée à élucider le mécanisme d’action d’une thérapie, mais à établir son efficacité et sa sûreté.
Oui, c'était ce que je voulais dire : les HE on sait que ça peut marcher, mais on a jamais testé sérieusement si ça marchait vraiment ou que dalle.
Bon, moi j'ai donné de ma personne en me foutant de l'HE de menthe directement sur le râble : ça marche suêr contre la GDB. Tu souffres tellement d'avoir un glaçon inséré directement dans la peau que t'oublies que la veille tu t'en es foutu une sévère.
C'est d'ailleurs incroyable et incompréhensible qu'aucune étude clinique n'ait jamais été faite.
Attention une étude clinique n’est pas destinée à élucider le mécanisme d’action d’une thérapie, mais à établir son efficacité et sa sûreté. Genre l’aspirine on ne sait toujours pas vraiment comment ça marche.