Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 587 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
971
Citation de samy :
de toute façon même Bourdieu est antisémite*

*entendu dans l'émission de finkelkrout

Je verrais bien Finkie en duo comique avec Dieudonné...
972

Non mais il n'y a toujours pas de rapport. En 10 comme en 100 mots.

Message écrit en mode HTML

973

perso j'avais compris que lepage a un coté gourou pour gens de gauche, comme dieudo pour les bouriquots.

  j'ai eu des amis très proches qui buvaient comme du petit lait les élucubrations de Dieudo et Soral

 dans cette phrase tu remplaces dieudo et soral par lepage et c'est un peu la sensation que j'ai eu en écoutant une de ses vidéos sur l'art contemporain.

974
Citation :
Je verrais bien Finkie en duo comique avec Dieudonné...


pourquoi est-ce que ça m'a immédiatement fait penser à Font et Val?

Non je ne mettrai pas de pull

975

 

perso j'avais compris que lepage a un coté gourou pour gens de gauche, comme dieudo pour les bouriquots.

 

L'AS Roma est une équipe, l'AS Roma est à Rome, l'AS Roma a des supporters.

La Lazio est une équipe, la Lazio est à Rome, la Lazio a des supporters et ils sont fachos.

 

Message écrit en mode HTML

976
Forza Juve

Non je ne mettrai pas de pull

977
Citation de samy :
Citation :
Je verrais bien Finkie en duo comique avec Dieudonné...


pourquoi est-ce que ça m'a immédiatement fait penser à Font et Val?

:-D
978

@empism

Je compare pas du tout les 2 publics ni les 2 personnages en question.

Pour détailler, dans cette vidéo sur l'art contemporain, Lepage sort des poncifs, des arguments niveau café du commerce. Je connais pas grand chose à l'art contemporain et pourtant j'ai rien appris dans cette vidéo, c'est dire. Le public est là pour entendre ce qu'il a envie d'entendre, tout est convenue, même les blagues de seconde zone ( art comptantpourrien ahah excellent ), c'est génant comme des faux rire de sitcom.

T'as l'impression qu'il pourrait dire n'importe quoi les mecs adhèreraient. Voilà y'a un coté moutonier et ça m'embête même ( surtout ) chez des gens de mon " bord politique".

Après je mets pas tout dans le même panier, ni les différentes videos de Lepage ni son public.

Et puis je fais comme tout le monde ( je sais c'est embêtant ), j'essaye d'interpréter la crotte semi-cryptique de traumax qui doit bien se marrer depuis 2 jours.

979
à partir du moment où on se regroupe, que ce soit pour du foot, un concert ou un spectacle, on aura toujours un comportement moutonnier à un moment ou à un autre

Non je ne mettrai pas de pull

980
Greggreg a parfaitement compris ou je voulais en venir. :bravo: