Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Citation de samy :
de toute façon même Bourdieu est antisémite*

*entendu dans l'émission de finkelkrout

Je verrais bien Finkie en duo comique avec Dieudonné...

Non mais il n'y a toujours pas de rapport. En 10 comme en 100 mots.

Message écrit en mode HTML

perso j'avais compris que lepage a un coté gourou pour gens de gauche, comme dieudo pour les bouriquots.

j'ai eu des amis très proches qui buvaient comme du petit lait les élucubrations de Dieudo et Soral

dans cette phrase tu remplaces dieudo et soral par lepage et c'est un peu la sensation que j'ai eu en écoutant une de ses vidéos sur l'art contemporain.

Citation :
Je verrais bien Finkie en duo comique avec Dieudonné...

pourquoi est-ce que ça m'a immédiatement fait penser à Font et Val?

Non je ne mettrai pas de pull

L'AS Roma est une équipe, l'AS Roma est à Rome, l'AS Roma a des supporters.

La Lazio est une équipe, la Lazio est à Rome, la Lazio a des supporters et ils sont fachos.

Message écrit en mode HTML

Forza Juve

Citation de samy :
Citation :
Je verrais bien Finkie en duo comique avec Dieudonné...

pourquoi est-ce que ça m'a immédiatement fait penser à Font et Val?

:-D

@empism

Je compare pas du tout les 2 publics ni les 2 personnages en question.

Pour détailler, dans cette vidéo sur l'art contemporain, Lepage sort des poncifs, des arguments niveau café du commerce. Je connais pas grand chose à l'art contemporain et pourtant j'ai rien appris dans cette vidéo, c'est dire. Le public est là pour entendre ce qu'il a envie d'entendre, tout est convenue, même les blagues de seconde zone ( art comptantpourrien ahah excellent ), c'est génant comme des faux rire de sitcom.

T'as l'impression qu'il pourrait dire n'importe quoi les mecs adhèreraient. Voilà y'a un coté moutonier et ça m'embête même ( surtout ) chez des gens de mon " bord politique".

Après je mets pas tout dans le même panier, ni les différentes videos de Lepage ni son public.

Et puis je fais comme tout le monde ( je sais c'est embêtant ), j'essaye d'interpréter la crotte semi-cryptique de traumax qui doit bien se marrer depuis 2 jours.

à partir du moment où on se regroupe, que ce soit pour du foot, un concert ou un spectacle, on aura toujours un comportement moutonnier à un moment ou à un autre

Non je ne mettrai pas de pull

Greggreg a parfaitement compris ou je voulais en venir. :bravo: